Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Septembre 2015

[Concours] Gagnants Septembre 2015

Bmatt, jeudi 01 octobre 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - sandrine
    189 pts
   
2 - loofok77
    133 pts

3 - jbonamour
    72 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150903453-souffle.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,7/5  -  (10 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150902040-souffle.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,6/5  -  (10 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201509108252-souffle.jpg
     Photo de MB24
     Note : 3,23/5  -  (13 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

MB24, jeudi 01 octobre 2015 à 13:09 #2

Bravo à nous 3 et UN grand merci pour vos votes de vous toutes et tous ... A ce propos "Messieurs" nous sommes 4 femmes aux 6 premières places ! qu'est ce que cela vous inspire ??? allez vous faire une pause le mois prochain ??? ou juste prendre la pose !!!

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, jeudi 01 octobre 2015 à 19:54 #3

Houlà là, je souffle de joie de voir ce podium, quel régal. Merci pour vos votes mais pas question de cliquer sur pause au risque de me refroidir. Donc, je m'attèle de suite, immédiatement, dans l'instant présent à chercher, fouiller, trier mes innombrables photos afin de dénicher la pose rare qui va coller parfaitement au thème d'octobre.
4 femmes aux 6 premières places!! C'est surement du à un coup de chance non ? On va demander à Matt de vérifier si les résultats sont exacts... Je plaisante bien sur... Mais tout de même, ça peut paraître bizarre non?
Je sent que je vais me faire étriper...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Sandrine, jeudi 01 octobre 2015 à 20:22 #4

et bien pour 1 come back je fais fort ! 1ere place !  c est grace à mon carnet, pas à ma photo c est sur !
en tout cas et bien bravo à toutes et à tous !
pr le concours photo de ce mois ci, je suis un peu dans le floue....
vous pouvez m en dire + sur le theme? merci !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, jeudi 01 octobre 2015 à 20:24 #5

et aussi par la meme occasion, on a toujours une cagnotte? si oui mes points vont naturellement là.

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Jbonamour, vendredi 02 octobre 2015 à 19:59 #6

Contente bien sûr d'être sur le podium. Ta voile dans le vent mérite cette place. Bravo à Sandrine aussi pour le carnet. Je n'ai pas vu la fin du mois si rapide, désolée, mais joli carnet sur le Pérou. L'endroit où tu as marché et dormi au Lac Titicaca ne serait pas l'Isla del Sol ?

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Sandrine, vendredi 02 octobre 2015 à 20:48 #7

merci Jbonamour ! pour les 2 nuits au bord du lac Titicaca, nous etions sur la peninsule de Capachica

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Loofok77, jeudi 22 octobre 2015 à 10:05 #8

Bon, je crois qu'il est temps de proposer un thème pour Novembre sauf qu'il me semble avoir aperçu dans 'participer au concours' une proposition déjà notée par Matt "Vacances, j'oublie tout".
Comment interpréter ce thème ?? Matt serait il en vacances avec toute sa petite famille et alors dans ce cas, on te souhaite de bonnes vacances et surtout n'oublie pas de nous envoyer une carte postale.
Ou donc, serais-ce vraiment une proposition sérieuse!!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Globephil, mardi 27 octobre 2015 à 19:41 #9

J'ai l'impression que Mathieu veut reprendre la main...

Loofok77, mercredi 28 octobre 2015 à 10:05 #10

Peut-être s'en est-il allé aux îles Kerguelen ou à Pétaouchnock va savoir!
Sachant qu'il n'aurait point de temps à nous consacrer sur place et avant de partir, il nous a concocté un thème de derrière les fagots des plus durs qu'il soit!
Je crois que Matt n'a point pitié de nous, il veut nous en faire baver!
Alors..., comment aborder ce thème? That is the question!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pauldesmartigues, mercredi 28 octobre 2015 à 11:12 #11

J'avais une idée pour le prochain thème mais en vacances à Milan je l'ai oubliée !!!

MB24, mercredi 28 octobre 2015 à 12:12 #12

J'ai également compris que Mathieu avait décidé pour le thème de novembre que ça serai "vacances ! j'oublie tout"...alors !!! j'ai totalement oublié de chercher ... hi !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

MB24, mercredi 28 octobre 2015 à 14:33 #13

Pauldesmartigues ton idée  d'un thème était : "Vous en voyage" .... pffff ! il oublie tout ... il est en vacances !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Bmatt, mercredi 28 octobre 2015 à 20:43 #14

Lol mais non ! Mes parents m'ont rendu visite quelques jours depuis la Réunion ! Voila pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt !

Concernant les prochains thèmes, je ne reprends pas la main. C'est juste un thème que j'avais renseigné dans l'interface d'administration du site pour ne pas que ce soit vide... Donc si vous avez des suggestions pour le mois prochain (et le suivant), je vous écoute ! big_smile

En tout cas, merci à Loofok qui y a pensé !

Loofok77, jeudi 29 octobre 2015 à 00:22 #15

Donc, il s'agissait d'une réunion de famille en somme! Voilà des grands parents qui ont du prendre plaisir à profiter de leurs petits enfants mais aussi de leur(s) enfant(s). C'est beau l'esprit de famille et faut que ça perdure.
Quelques idées ?? Pour le mois prochain, il nous faudrait un thème voyageur qui ne nous fasse pas se crêper le chignon alors je suggère "Coiffes/coiffures du monde" mais on peut aussi se rafraîchir du coté de "L'eau dans tout ses états" et sinon puisque nous sommes en période électorale une proposition à "placarder sur les murs, ça l'affiche bien".
Voir également dans le forum la discussion de mars 2014 'à vous de jouer' ou sont proposées de multiples sujets.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

MB24, jeudi 29 octobre 2015 à 09:01 #16

J'allais proposer " Portrait" mais "coiffes" ça me va ! ou "les murs" aussi ... Elle est bien Belle La Réunion, j'y retournerai bien une 3 ième fois ....

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

LNTT, samedi 31 octobre 2015 à 01:17 #17

Sympa Matt, ils ont pu admirer et chouchouter tes 2 merveilles, j'imagine !
Non pour "portrait", c'est sympa mais pas forcément ciblé, ou alors il faut préciser, si portraits animaliers exclus, etc. "Coiffes"... oui... "Sur les murs" ça pourrait être sympa, voire même "Les murs" tout simplement.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums