Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / nouvel an à Londres : top

nouvel an à Londres : top

Blandine, mercredi 03 décembre 2008 à 11:14 #1

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite partager mon expérience par rapport à mon nouvel an de l'année dernière. J’ai eu la chance de le faire à Londres !! trop génial ce nouvel an, Londres c’est une ville festive qui est bien connue pour ses soirées arrosées et son ambiance délurée (surtout le quartier Camden Town Market, très kitch). Le feu d’artifice était vraiment magnifique et a su regrouper la foule à cette occasion. Par contre les transports en communs on vite été submergés …

Concernant le prix j’étais assez sérré niveau budget mais j’ai trouvé un bon plan pas cher sur ce site w w w .holidayline.fr/fr/week-end-hotels-Londres.
J’étais à l’Hotel Somerset. Bon hotel malgré ses 2* qui en vaut probablement 3. (Faire attention à Londres car la petite hôtellerie n'est pas dingue mais celui ci est franchement correct pour 39€ /personne par nuit). Coté transport j’ai également pris sur ce site w w w.holidayline.fr un aller retour en train à 105 euros pas mal pour ces dates.

Connaissez-vous d’autres sites ou bon plan à me faire partager pour le nouvel an ?

Et vous ? Dans un chalet en montagne ou plutôt le calme de la campagne ?

Zazamau, mercredi 03 décembre 2008 à 18:22 #3

En ce qui me concerne, c'est plutôt tranquille à la maison ! C'est l'age ça ma bonne dame ! Je ne suis pas très "festive" et pour tout dire un peu sauvage, aolrs une petite bougie sur la fenêtre et un bon bouquin, c'est mon plaisir à moi !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, jeudi 04 décembre 2008 à 11:29 #4

Alors moi comme chaque année au boulot ! Mais si j'en avait l'occasion j'aimerais faire mon nouvel an à SAINT PETERSBOURG, qui sait un jour...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, jeudi 04 décembre 2008 à 13:05 #5

Sans partir dans un autre pays, j'aimerais simplement faire un Noël avec toute ma famille à la montagne. J'aime Noël sous la neige et sur la région parisienne, ça fait bien longtemps que l'on ne voit plus ça. Un peu de nostalgie de mon enfance !

cool

Pied de page des forums