Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Octobre 2015

[Concours] Gagnants Octobre 2015

Bmatt, dimanche 01 novembre 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - josydhoest
    141 pts
   
2 - linda63
    72 pts

3 - loofok77
    67 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201510112624-pause-pose.jpg
     Photo de josydhoest
     Note : 3,53/5  -  (17 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20151091239-pause-pose.jpg
     Photo de linda63
     Note : 3,53/5  -  (19 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20151087009-pause-pose.jpg
     Photo de AVATAR
     Note : 3,35/5  -  (17 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Globephil, dimanche 01 novembre 2015 à 04:44 #2

52 membres avaient fait une "petite pause" en mars 2012. Seulement 27 ont fait la même chose ou posé en octobre 2015.
Avec le même commentaire pour féliciter les gagnants... Le site n'évolue pas  tant dans la forme que dans le fond.
Les fous de voyage ne sont sans doute pas si ouf que l'on veut bien le dire.
Restons positif, les votes ont été plus nombreux que ces derniers temps.
Ce mois-ci, j'ai aimé la belle lumière qui se dégageait de la photo d'avatar, cette montée de marches était magnifique.

AVATAR, dimanche 01 novembre 2015 à 09:51 #3

Merci à tous ceux qui m'ont adressé de si bons commentaires. Mon premier plaisir et de voir que cette photo et ...son commentaire, ont capté votre attention et vous ont plu. Mais ce concours "octobre" a été, je crois, d'un niveau très relevé et bon nombre d'entre vous (si, si, vraiment) aurait pu prétendre à cette 3ème place (arrivée au sprint !) Merci de me l'avoir laissée !   En espérant voir de jolies photos sur le thème de novembre. .....Bravo à Josydhoest et à Linda qui font ce "podium" mais bravo aussi à tous ceux qui ont participé.
@ à Globephil: Merci pour ce dernier ressenti, cela me fait plaisir. je vois que l'on peut très bien partager.

Sans prétention!

Linda63, dimanche 01 novembre 2015 à 13:44 #4

Bonjour à tous ! et merci encore pour vos commentaires / critiques et avis ! Effectivement 27 participants ça peut paraître peu au regard du nombre inscrit en 2012. J'ai découvert ce site il y a un an et j'essaie un tant soit peu d'y participer tous les mois. Après je te rejoins Globefil je pense que ce site pourrait évoluer car il a de bonnes bases mais pas assez de vie notamment sur les forums. Je trouve que pour un site dédié aux fous du voyage ça manque un peu de retour d'expériences vécues. Alors oui il y a les carnets très intéressants mais je trouve que ça manque d'échanges ! Enfin ce n'est que mon humble avis !

Loofok77, dimanche 01 novembre 2015 à 23:26 #5

Félicitations pour ce podium de poses éclectiques.
D'accord avec vous sur l'animation timide des forums.
Il suffirait peut-être de créer une transition plus 'active' pour créer un/des lien(s)entre la rubrique "concours" et les discussions en cours. Une idée à creuser ??
Linda, l'apprentie voyageuse, nous incite à raconter nos expériences vécues lors de voyages, alors tous à nos claviers pour s'exprimer avec photos à l'appui!
Qu'elles soient de bonne ou moins bonne qualité, on s'en fout un peu puisque hors concours. Le principal étant d'échanger des points de vue.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Josydhoest, lundi 02 novembre 2015 à 15:34 #6

Un tout grand merci pour vos votes sur ma modeste participation du mois d'octobre ... Tellement d'autres photos sont plus parlantes et plus réussies que la mienne ... Allez, je repars donc avec vous pour le mois de novembre (dont je ne connais pas le thème big_smile )

Signaler | Supprimer | Modifier | Citer |
Re : et voici la "pause " de la "belle" ... Loofok77, Hier à 23:36 #29

Bon Josy, pour ton commentaire de remerciement, tu peux aussi t'exprimer dans la rubrique 'discussion générale' "gagnants du mois d'octobre 2015".
En ce qui concerne ton cliché, ne joue pas la modeste, il est assez original dans l'approche du thème c'est certainement une des raisons qui a fait qu'il soit plébiscité. Bravo à toi.
Le thème de novembre apparaît dans concours du mois: "Coiffures du monde".
On compte sur toi comme on espère pouvoir compter sur tout les Oufs anciens, actuels et nouveaux...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud
Signaler | Citer |
Re : et voici la "pause " de la "belle" ... Josydhoest, Aujourd'hui à 15:25 #30

Merci Loofok 77 ... Tu sais le net c'est pas trop ma tasse de thé ... Heureusement qu'il y a des amis qui me donnent les conseils adéquats ... Merci, je suis "retournée" sur le concours et j'ai vu effectivement le thème ... J'y participerai mais je vais devoir rechercher dans les années passées ... En effet, je n'ai jamais "oser" photographier les personnes de face ... Est-ce dû à un refus catégorique reçu d'une personne ... Traumatisée depuis sans nul doute

Josydhoest, dimanche 22 novembre 2015 à 12:29 #7

Coucou de Bruxelles ! Il paraît que je dois vous suggérer un thème pour le mois de décembre ... Que pensez-vous de : Graffitis ici et là ?  Merci pour vos réponses éventuelles et bon dimanche

MB24, dimanche 22 novembre 2015 à 13:13 #8

Le mois dernier LNTT voyait .... "les murs" ! alors des " Graffitis" sur "les murs" c'est très bien !!!! Sois prudente Josy !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Josydhoest, dimanche 22 novembre 2015 à 21:08 #9

Oui MB24  j'ai été prudente dans mes déplacements ... Pourtant, demain j'aimerais me déplacer dans Bruxelles, qui est toujours au niveau maximum de sécurité, pour y faire quelques photos ... de graffitis sans doute big_smile

Pied de page des forums