Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Novembre 2015

[Concours] Gagnants Novembre 2015

Bmatt, mardi 01 décembre 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Novembre 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - loofok77
    146 pts
   
2 - pauldesmartigues
    82 pts

3 - valerik
    58 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20151103453-coiffure.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,67/5  -  (15 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20151102576-coiffure.jpg
     Photo de pauldesmartigues
     Note : 3,59/5  -  (17 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20151117477-coiffure.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,53/5  -  (15 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Loofok77, mardi 01 décembre 2015 à 10:52 #2

Je vous remercie pour vos votes.
Chapeau bas et bravo à tous les participants de ce mois pour nous avoir présentés de jolis clichés en réels adéquation avec le thème proposé.
Le choix fut difficile et pour certains, il s'en est fallu de quelques cheveux pour monter sur le podium mais je pense qu'en se serrant un peu (Valérik et Paul seront surement d'accord), chacun pourrait avoir sa place car chez les Oufs l'essentiel est de participer et collectivement nous en sortons gagnants.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Valerik, mercredi 02 décembre 2015 à 20:32 #3

Bien sûr que les places se jouent souvent à un poil,et qu'il y a chaque mois de très belles images.
Mais pour être tout à fait honnête, ça me fait quand même drôlement plaisir d'être sur le podium, alors un grand merci pour vos votes, et rendez-vous pour la suite!

Pauldesmartigues, mercredi 02 décembre 2015 à 20:56 #4

Zut alors loofok m'a coiffé sur le poteau !!!
Heureusement ton commentaire Valérik m'a fait rire ;-)
On a mis notre région à l'honneur mais au fait on ne s'est toujours pas rencontrés ???
Merci à tous pour votre participation et/ou vos commentaires .

Valerik, mercredi 02 décembre 2015 à 23:17 #5

Paul: peut-être que si mais sans le savoir!!
D'ailleurs ça ne serait pas sympa que les oufs mettent une photo, sur leur profil? C'est comme LNTT que j'ai peut-être vue cet été en Islande sans la reconnaître ?,

MB24, jeudi 03 décembre 2015 à 11:16 #6

oui je trouve l'idée sympa de se "voir" (en photo ou en vrai d'ailleurs ...) ça pourrait faire l'objet d'un thème ; "vous en voyage" !!! ... Bravo à vous 3 , places méritées et photos magnifiques ... pas très inspirée par le thème de ce mois ci et puis pas grand'chose en stock !!!

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Sécile, jeudi 03 décembre 2015 à 22:56 #7

Un podium qui décoiffe, bravo à vous 3

Bmatt, mardi 08 décembre 2015 à 16:38 #8

valerik a écrit:

D'ailleurs ça ne serait pas sympa que les oufs mettent une photo, sur leur profil? C'est comme LNTT que j'ai peut-être vue cet été en Islande sans la reconnaître ?,

Bonne nouvelle, je viens de réparé l'upload d'avatar... enfin !
Avant, cela ne marchait que si on insérait une image pile poil aux bonnes dimensions... et pas trop lourde. Maintenant, plus de soucis, elle sera automatiquement réduite aux bonnes dimensions !

Pour fêter ça, j'ai changé ma photo de profile wink

Bmatt, mardi 08 décembre 2015 à 16:51 #9

Aussi, je profite de ce message pour m'excuser de ne pas avoir été bien présent ces derniers temps. Entre ma vie de famille et ma vie professionnel, je n'avais que peu de temps pour gérer/améliorer Fou de voyage. Sachez que je ne vous oublie pas !

Je devrais pouvoir libérer du temps dans les prochaines semaines/mois et enfin sortir V2 tant attendu... stay tuned !

MB24, mardi 08 décembre 2015 à 16:52 #10

Super !!!!! je vais aller mettre la mienne ......

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, mercredi 09 décembre 2015 à 09:34 #11

Salut à tous, c'est une bonne idée de pouvoir se regarder en face les uns les autres et ainsi se faire des grimaces ou des pieds de nez! Lol..Cela nous ouvrira certainement des discussions actives du genre: "tiens, tu a changé tes lunettes?" voire même :"Wouahou, t'es vachement bronzé, tu reviens d'où?". Sans curiosité aucune, je proposerais également que chacun, chacune complète son 'avatar'.
Bon, je m'en vais courir dans ma bibliothèque photographique pour vous afficher un de mes plus beau profil et vous me direz ce que vous en pensez.
A bientôt.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Valerik, mercredi 09 décembre 2015 à 16:53 #12

Merci pour tout Bmatt! Alors tu as pris une année sabbatique ou un congé parental?
Bon, ya plus qu'à trouver une photo, mais je ne fais pas de selfies! Et puis le temps presse, je pars en Inde Dans 3 jours...Je m'interroge sur ce que nous allons découvrir là-bas vu l'apocalypse de ces derniers temps dans le Tamil Nadu...

Bmatt, samedi 12 décembre 2015 à 10:37 #13

Non pas d'année sabbatique, ni de congé parental pour moi malheureusement. Mais j'ai décidé de consacrer au moins 1 à 2 jours par semaine à mes projets perso (dont fait parti Fou de voyage) plutôt que sur les projets des autres... J'aimerais plus mais il faut bien manger !
Je pense que ceci devrait me permettre enfin d'avancer et sortir le nouveau site.

Bon voyage Valerik malgré les inondations...

Pied de page des forums