Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours pour tous les fous du voyage

Concours pour tous les fous du voyage

Nath02, mercredi 10 décembre 2008 à 13:52 #1

Pour tous les fous du voyage, je viens de tomber sur un site assez sympa, qui permet, au même titre que fou du voyage, de partager nos souvenirs de voyage. Il y a cependant une grosse différence, on ne peut que partager des photos et des vidéos.

Si je vous en parle ce n'est pas pour faire de la concurrence à fou du voyage, loin de moi cette idée, mais juste car ils organisent un concours où les 3 meilleures photos et les 3 meilleures vidéos permettent de remporter un voyage. Eqypte pour la 1ère place, Tunisie pour la 2de et France pour la 3ème.

Etant donné les magnifiques photos que vous proposez tous lors des concours et les très belles photos et vidéos que vous nous faites partager dans vos carnets, je pense que certains auraient peut être l'opportunité de gagner.
Donc voilà, le lien est le suivant : http://www.voyagemotion.com/

Juste pour mon information personnelle, laissez un petit message si vous participez. Pour ma participation, je pense envoyer une photo que j'ai faite au Maroc.

Bonne chance à tous.

cool

Alexvodou, vendredi 12 décembre 2008 à 13:26 #2

je suis passé sur ce site, c'est pas mal mais je préfère largement "fou de voyage"

Alex:)

Nath02, vendredi 12 décembre 2008 à 13:34 #3

Oui, il est carrément moins bien, mais le côté sympa, c'était pour le concours, car il y a de beaux voyages à gagner et il y a des personnes ici qui ont vraiment de belles photos.

cool

Zazamau, vendredi 12 décembre 2008 à 17:10 #4

Effectivement, ce n'est pas du tout le même genre de chose, c'est juste un concours photo et vidéo.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, vendredi 12 décembre 2008 à 17:32 #5

C'est bien ce que j'ai dit dans mon premier message, on ne peut partager que des photos et des vidéos, mais comme le thème du message l'annonce, je vous en ai parlé pour le concours qui permet de gagner des voyages.
La possibilité de gagner un voyage pour des fous du voyage, juste en envoyant une photo, je pensais que ça pourrait vous intéresser.

cool

Fabrice, samedi 13 décembre 2008 à 17:44 #6

Je viens d'aller visiter ce site et cela ne m'inspire pas beaucoup

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 13 décembre 2008 à 18:44 #7

L'intérêt, comme le dit Nath02, c'est qu'on peu gagner un voyage si la photo ou la vidéo est élue, mais c'est vrai que pour le coté humain du site, ça manque de charme.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 14 décembre 2008 à 09:25 #8

Pour partager mes photos je vais sur Panoramio mais là il n'y a pas de voyage a gagner c'est juste pour les amoureux de la photo .... et un échange humain !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums