Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation

Présentation

Jon_Jon_16, mardi 09 février 2016 à 17:49 #1

Bonjour tout le monde. Je suis Jonathan, 24 ans. J’habite dans les Bouches-du-Rhône, plus précisément à Istres. C’est une joie de faire partie de ce forum. Cela m’aidera dans mon projet de voyage en Asie, qui est prévu cette année avec ma compagne. Ne vous moquez pas, mais je n’ai jamais pris l’avion à ce jour. sad Donc, autant vous dire que je stresse grave à l’idée.

Loofok77, mercredi 10 février 2016 à 11:00 #2

Comme le dit si bien un humoriste de ta région et avé l'accent: "Pas de stress...."
Salut Jon. Demande un hublot prés des ailes pour vérifier si le train d'atterissage s'ouvre bien avant de se poser et surtout si tu a chaud, n'essaie pas d'ouvrir la fenêtre tout seul pour sortir ton coude et t'aérer, demande à l'hôtesse! Lol
J'espère qu'a la lecture de ce message tu vas rire jaune ce qui te donnera une couleur locale pour ton voyage. Quel destination exactement? Bon voyage à toi.
Bienvenue parmi les Oufs.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Jamesvoyage, mercredi 13 avril 2016 à 12:55 #3

Salut Jonathan,
Je ne vais pas me moquer de vous. Il y a de nombreuses personnes qui n’ont jamais pris l’avion. Si vous comptez vous rendre en Asie, vous êtes tombé sur la bonne personne. Il y a quelques années, j’ai eu la chance de visiter l’Inde. Je ne vous cache pas que je suis tombé amoureux de la gastronomie de ce pays.

Josydhoest, samedi 16 avril 2016 à 20:56 #4

Rien qu'à lire Loofok77 , je "déstresse" pour mon prochain petit voyage ... Je penserai à lui big_smile
Jonathan, lorsque je suis allée en Chine (1982) J'ai fait 26 heures d'avion à l'aller(de Bruxelles) (23 au retour) ... Sur place, je devais prendre un avion militaire pour aller d'une province à l'autre ... Tout a bien changé maintenant !  J'avais une "trouille" bleue de l'avion mais mon meilleur remède pour ce long voyage a été une bouteille de wisky ... Lorsqu'il m'arrive de regarder les photos(argentiques) faites à l'époque  J'en ris encore  bon je riais au jaune au début big_smile

Pied de page des forums