Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Nouvelle recrue

Nouvelle recrue

Irishman from Belgium, vendredi 26 février 2016 à 22:18 #1

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Renaud. J'ai 32 ans et je vis depuis un mois à Belfast car j'ai trouvé du travail là-bas. Amoureux de l'Irlande et des voyages en général, je me suis inscrit ici pour vous faire partager ma passion et mes expériences.

Je proviens de Belgique (près de Namur) et j'ai déjà visité les pays suivants : Allemagne, France, Pays-Bas, Italie, Angleterre, République d'Irlande, Ecosse, Portugal, Espagne, Suisse (je n'ai fait que passer) et bien sûr l'Irlande du Nord. Cette liste va évidemment encore s'allonger dans le futur. Pour mon prochain cityrip, je pense jeter mon dévolu sur Budapest.

Pour le reste, je suis passionné de football, de musique, de cinéma, de voitures italiennes, de lecture et de jeux télévisés.

A très bientôt sur le forum.

Ispahan, samedi 27 février 2016 à 16:02 #2

soit le bienvenue sur le site est j’espère que nous échangerons sur nos différentes destinations,
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Loofok77, dimanche 28 février 2016 à 10:19 #3

Bienvenue Irishman, toi qui vit au pays de l'irish coffé. De tes voyages, tu a surement d'autres beaux clichés à partager avec nous? Un carnet peut être ou alors sur un prochain thème mensuel?
A suivre...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Irishman from Belgium, lundi 29 février 2016 à 21:06 #4

Merci pour l'accueil. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de citer le Luxembourg dans ma liste.

Je compte bien sûr faire partager mes photos de voyages ; il me reste à savoir par lequel commencer. wink

Jamesvoyage, mardi 12 avril 2016 à 11:27 #5

Coucou Renaud,
Je vois que nous avons un point commun. Tout comme vous, j’adore l’Irlande. J’ai eu la chance d’y aller, l’année dernière et j’ai très envie de renouveler l’expérience. Malheureusement, je n’ai jamais mis les pieds en Belgique. Je m’y rendrais sans doute durant les prochaines vacances. À bientôt !

Josydhoest, samedi 16 avril 2016 à 21:20 #6

Salut  Renaud ! 

Je fais partie des oufs de Belgique ! Je suis  une jeunette de 3/4 de siècle qui, avant de m'aventurer dans l'inconnu éternel, aimerait visiter l'Irlande ... Pourquoi ? les  Celtes ou les Vikings auraient-t-ils perturbé mon analyse historique ???  Bienvenue et à tout bientôt

Pied de page des forums