Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / hébergement Hiboox impossible ...

hébergement Hiboox impossible ...

Icare, lundi 29 février 2016 à 11:56 #1

Bonjour,

Je voulais insérer quelques photos des Jardins Albert Kahn dans le forum par le biais d'Hiboox où je suis inscrite gratuitement (depuis longtemps), mais impossible de rentrer sur le site, motif:
"Plusieurs erreurs ont été détectées : - le code de sécurité est incorrect ".
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse (je suis sure de mon pseudo et mot de passe), avez-vous rencontré ce problème?
Merci.

Valerik, lundi 29 février 2016 à 13:05 #2

Es-tu sûr qu'il n'ont pas fermé ton compte?
Moi c'est ce qu'ils ont fait car j'étais restée trop longtemps sans l'utiliser
Mais ils m'ont prévenue.

Icare, lundi 29 février 2016 à 14:03 #3

Je n'ai jamais été prévenue que mon compte était fermé.
Je ne peux pas m'inscrire à nouveau, motif: "Plusieurs erreurs ont été détectées : - le code de sécurité est incorrect".
Toujours ce maudit code!
Merci Valerik.

LNTT, lundi 29 février 2016 à 23:17 #4

Essaie de te créer un nouveau compte avec nouvel identifiant, nouveau mot de passe, peut-être ça peut marcher... C'est ce que ce que je fais à chaque fois que je me fais "virer" d'hiboox pour cause de non-utilisation.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, mardi 01 mars 2016 à 08:01 #5

Merci LN, j'ai essayé plusieurs fois depuis hier rien à faire.
J'ai même essayé avec une autre adresse.
Lorsque tu te fais virer, est ce que tu as le même message que moi?

LNTT, mardi 01 mars 2016 à 23:50 #6

Je ne crois pas avoir eu ça, et comme Valerik, j'ai tjrs un mail qui me prévient avant que le compte soit fermé (et je le laisse se fermer, parce que quand je reçois le mail, en général, je n'ai rien à mettre sur hiboox...). Mais jamais eu de pb pour récréer un compte jusqu'à maintenant. Je pense que le mien est clos en ce moment, j'irai faire un tour de la question demain et je te dirai comment ça se passe pour rouvrir...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, mercredi 02 mars 2016 à 08:42 #8

Icare as tu des photos hébergées sur le net, par exemple des albums photos de tes voyages sur picasa ou Instagram ou tout autres hébergeurs. Dans ce cas comme elles sont stockées sur la toile tu peux procéder de la même façon, sans avoir besoin de les remettre sur hiboox.
À chaque retour de voyage, comme je fais beaucoup de photos je fais des albums. Ainsi si j'ai un problème informatique ou que je perds le support, carte SD ou clé USB, tout n'est pas perdu...
Voici celles de mon voyage récent à la Guadeloupe...

Icare, mercredi 02 mars 2016 à 09:06 #9

Je n'ai pas de site hébergeur, mais je vais m'inscrire.
Je vais aller découvrir ton voyage à la Guadeloupe, merci Globephil.

LNTT, mercredi 02 mars 2016 à 23:36 #10

Hello Icare, je viens de me recréer un compte Hiboox tout neuf (jusqu'à péremption, comme je sais habituellement faire) : pas de souci ! C'est nouveau ce truc de "code de sécurité" = c'est un code qui t'apparaît dans une petite, petite fenêtre à gauche et il faut le recopier dans le petit cadre en dessous duquel il apparaît. Je n'ai pas "percuté" tout de suite et donc je me suis confrontée plusieurs fois au même message que toi, mais c'est ça, je pense, ton souci. Regarde bien ton écran, on n'y fait pas forcément attention à cette petite fenêtre.
Bon et bien en prime, le contraste du jour, sur l'estuaire de la Loire : vue depuis la rive sud encore assez sauvage par endroits vers la rive nord très industrielle, avec une petite pêcherie en prime (@ Avatar, s'il passe par là : ici on dit pêcherie, le carrelet c'est juste le filet, le terme pêcherie désigne tout l'appareillage et connexes en fait, y compris la cabane...)
http://images1.hiboox.com/images/0916/5e6cf2ec9dd39fb966738404277927ab.jpg

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, jeudi 03 mars 2016 à 09:01 #11

Jolie composition et belle lumière pour cette photo LN!
Concernant Hiboox, justement c'est lorsque je recopie ce code dans la petite fenêtre que que j'ai ce message qui s'affiche: "Plusieurs erreurs ont été détectées : - le code de sécurité est incorrect". Que ce soit pour me connecter ou pour une nouvelle inscription.
Du coup j'ai fait un petit album sur les Jardins d'Albert Kahn qui est en attente de validation.
Bonne journée.

Mimi48, jeudi 03 mars 2016 à 16:04 #12

On voit ce code de plus en plus souvent et il n'est pas toujours facile à recopier à cause des minuscules, des majuscules et autres traits particuliers. Des fois je l'ai écrit une dizaine de fois avant d'aboutir et d'autres fois j'ai abandonné !!!!.
Les sites font ça pour éviter les adhésions par des systèmes et non des z'humains !!!!

AVATAR, jeudi 03 mars 2016 à 17:44 #13

Merci LNTT. oui le carrelet, c'est le filet.(à Arcachon je pêche les éperlans ou "trogues" avec un petit carrelet: 1m5 x 1m5, nommé "trogueil"... Par contre je ne connaissais pas ce terme de "pêcherie" pour désigner l'ensemble de l'installation.. j'acquiers donc aujourd-hui un "logon" , unité d'information en informatique (si mes souvenirs sont bons? ...) Question photo c'est ce que j'aime: un sujet, intéressant, une  bonne compo, un bon cadrage....( j'aurais peut-être ajouté un poil de "gamma" pour rehausser les couleurs) Très jolie photo!

Sans prétention!

Icare, samedi 05 mars 2016 à 13:30 #14

Super! J'ai réussi, je ne sais par quel miracle, à me réinscrire, ça paye la persévérance!

Voici donc 2 photos des Jardins d'Albert Kahn en attendant la mise en ligne du petit carnet que j'ai fait.

http://prem1.hiboox.com/images/0916/cc6f0790d322a32c1e3f2c5ce8524d9e.jpg


http://free0.hiboox.com/images/0916/36dec88fd5919065f740c24a174aee21.jpg

Valerik, samedi 05 mars 2016 à 15:03 #15

Tu as bien fait de persévérer, ces photos sont très belles, et le parc tout autant j'imagine, merci

LNTT, samedi 05 mars 2016 à 20:45 #16

Yeessss ! Ah oui, belle verdure ce parc, hâte de voir le p'tit carnet, et déjà merci ! C'est une bonne idée de faire un carnet juste sur un site ou un petit thème, il faudrait que j'y songe !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums