Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Noyeux Joel au café de la poste

Noyeux Joel au café de la poste

Fabrice, mardi 16 décembre 2008 à 09:55 #1

Je dois vous quitter pour partir passr les fetes de Noél dans le NORD!!!! C'est donc avec un peu d'avance que je vais souhaiter à toute la petite communauté des fous un JOYEUX NOEL, qu'il vous apporte joie et amour
Amitiés à tous

PS: Surtout n'oubliez pas de mettre vos chaussettes devant la cheminée ou devant un radiateur!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, mardi 16 décembre 2008 à 10:00 #2

Merçi Fabrice, nul doute que dans le nord tu y trouveras bonne humeur, amitiés et chaleur. JOYEUX NOEL à toi !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, mardi 16 décembre 2008 à 10:14 #3

Bonne fête de fin d'année dans le ch'nord, biloute Fabrice !!!!! lol

Nath02, mardi 16 décembre 2008 à 10:21 #4

Merci pour tes voeux de Noël, Fabrice, de très bonnes fêtes à toi également. Et à bientôt sur Fou du Voyage !

cool

Bmatt, mardi 16 décembre 2008 à 10:48 #5

Merci en avance. Passes de très bonnes fêtes Fabrice ! Attention aux écarts... et ne manges pas trop de chocolat !!
Par contre tu as le droit de boire de la bonne bière du ch'nord à notre santé !! wink

Zazamau, mardi 16 décembre 2008 à 15:51 #6

Bonnes fêtes de fin d'année Fabrice, et n'oublie pas notre petit soulier, quelques jolies photos !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, mardi 16 décembre 2008 à 15:55 #7

Salut Fabrice,

Passes de bonnes fêtes chez les Chti's....ils ont du "soleil plein le coeur" tout comme toi d'ailleurs....
Dans tes chaussettes suspendues devant la cheminée, tu y trouveras notre amitié et nos meilleurs Voeux pour toi et ta famille
A l'année 2009
Amicalement

Loularsen, mardi 16 décembre 2008 à 20:22 #8

Joyeux Nöel et Bonne Année Fabrice. Plein, plein de bonnes choses pour 2009.
Ne serais-tu pas monter dans le Nord histoire d'attraper le père Noël avant nous ? Ne le retiens pas trop longtemps .....
Allez, passes de bonnes fêtes avec tous les tiens, le nez sur les chaussettes devant une bonne flambée... et un p'tit vin chaud!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Reyac, mercredi 17 décembre 2008 à 08:46 #9

Bonnes fêtes à toi Fabrice, ainsi qu'à tous les autres sur ce site.

Pied de page des forums