Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / NOUVEAU : on peut enfin ajouter directement des photos sur le forum !

NOUVEAU : on peut enfin ajouter directement des photos sur le forum !

Bmatt, mardi 29 mars 2016 à 18:15 #1

Oyer les oufs !

je sais que cette fonctionnalité faisait cruellement défaut... Et c'est peut dire !! Vous rabâchant sans cesse que je ne souhaitais plus modifier la version actuelle du site dû à sa trop grande ancienneté. Préférant attendre la nouvelle version en cours de développement.

Il y a quelques jours, j'ai trouvé un script très simple qui gère l'upload de photo (via le site http://imgur.com/) pour le compte d'un client à moi. Et je me suis dit que cela serait une bonne alternative avant la prochaine version du site. Du coup je viens de l'installer !

Pour ajouter une photo, il vous suffit de cliquer sur le bouton, puis sélectionner votre fichier sur le disque dur.

http://i.imgur.com/zzdGGRm.png

Ce dernier sera alors automatiquement envoyé sur le site Imgur. Une fois terminé, le bon tag sera alors directement inséré dans votre message. Rien de plus simple wink

J'espère que cela vous plaira !

LNTT, mardi 29 mars 2016 à 23:06 #2

Lol ! Merci Ispahan, ça sent bon le printemps tout ça !!!

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, mardi 29 mars 2016 à 23:42 #3

Sympa ce nouveau logiciel!

Icare, mercredi 30 mars 2016 à 09:08 #4

Superbe ces fleurs Ispahan, Népal ?

Bmatt, jeudi 31 mars 2016 à 16:01 #5

Héhé merci @Ispahan de tester la nouvelle fonctionnalité ! Elles sont très chouettes tes photos wink

Icare, jeudi 31 mars 2016 à 18:58 #6

Super ces deux là, j'adore cette ambiance indienne, il me tarde de repartir!
Des projets de voyage Ispahan?

Icare, jeudi 31 mars 2016 à 21:09 #7

Quel beau programme, veinard!
Nous allons bientôt nous décider pour un futur voyage, Iran ou Laddak avec incursion au Cachemire à  Srinagar (d'où notre hésitation).

AVATAR, vendredi 15 avril 2016 à 00:09 #8

Décidément j' arrive toujours après le départ du train. Merci Bmatt!!!!

Sans prétention!

Josydhoest, dimanche 24 avril 2016 à 14:43 #9

Wouhaa ! Super !!!! J'avais bien essayé sur l'ancienne formule mais je m'étais "emmêlée les pinceaux" ! Merciiii!!!!!!!!! Bmatt !

Bmatt, mercredi 11 mai 2016 à 15:51 #10

Petites mises à jour :
- Dorénavant vous pouvez voir la progression du transfert de la photo en %. C'est plus ou moins long si la photo est lourde.
- Aussi, les photos affichées dans le forum sont redimensionnées et optimisées pour être moins lourdes à l'affichage.

voila smile

Loofok77, mardi 31 mai 2016 à 09:52 #13

Voilà un cliché qui méritait largement sa place dans le concours et de plus, je ne pense pas me tromper en disant que tu aurait pu t'assoir sur une marche du podium. Laquelle?
cool

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums