Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Mais où sont passées mes "Etoiles" ,?????????

Mais où sont passées mes "Etoiles" ,?????????

AVATAR, mercredi 20 avril 2016 à 08:38 #1

Sur photo présentée par Thetravelface, Globephil me pose question! Pour ne pas encombrer la partie "commentaires" réservée à chacun sur la photo présentée, je préfère passer par le "forum...Bon! photo présentée par un FDV ...suit un petit commentaire de présentation de l'auteur... dessous la mention "Noter cette photo" suivent, NORMALEMENT, 5 petites étoiles, jaune, servant à quantifier, noter, photo et commentaire que le "FDV" fait. et bien à donner une note qui doit être prise en compte pour les classements (?).  Sur mon écran ces 5 étoiles ont disparu...(cela fait qq temps) et impossible (jusqu'alors) de les faire réapparaitre !!! Icare, que je remercie à nouveau au passage a bien voulu essayer de me dépanner, peine perdue! rien!  Ce n'est pas grave....quoique!  Allez Globephil...(histoire de sourire!)je vais essayer de remonter dans l'estime de chacun... En règle génerale, mon choix se porte sur la 1ère voire la seconde en partant de la gauche,de ces étoiles..histoire de ne pas perdre de temps...mais enfin si ce plaisir m'est enlevé !!!  Je crois néanmoins que l'ordi a des sautes d'humeur que je n'arrive pas à contrôler,mais je crois encore plus à un bidouillage négatif de ma part...Donc, vou vous vous en sortez bien !!!

  NB   Pour l'emploi des "étoiles" , je me mets un carton "rouge", exclusion bien méritée, si, si! J'espère avoir fait naître sur vos visages une petite grimace... je vous souhaite une bonne journée et qu'Avatar retrouve ses "étoiles"...et sa place parmi les grands FDV!

Sans prétention!

Icare, mercredi 20 avril 2016 à 08:58 #2

Je suis dans la même situation qu'Avatar, notamment dans la rubrique "créer un carnet de voyage" qui n'apparait plus sur la page d'accueil; il me suffit de faire glisser la souris dessus et la petite main apparait pour faire un clic.

Girondine, mercredi 20 avril 2016 à 09:19 #3

Je pense que c'est au web master( Bmat) de s'occuper de ça, si il a un peu de temps !

Globephil, jeudi 21 avril 2016 à 13:08 #4

Avatar, c'est très sympa de répondre à mes interrogations.
Je te remercie.
Heureusement, qu'il te reste du shampoing!

Bmatt, jeudi 21 avril 2016 à 16:31 #5

Aille ! Pouvez-vous me dire quel navigateur utilisez vous svp ?

Icare, jeudi 21 avril 2016 à 16:56 #6

bmatt a écrit:

Aille ! Pouvez-vous me dire quel navigateur utilisez vous svp ?

Firefox Mathieu.

Bmatt, vendredi 29 avril 2016 à 12:53 #7

Merci Icare pour la réponse. Avatar ?

Cependant, j'ai testé avec la dernière version de Firefox (v46.0) sur Windows 8 mais je n'arrive pas à reproduire le bug. Quelle version de Firefox et de Windows utilisez-vous ? Avez-vous un adblocker d'installé ?

Icare, vendredi 29 avril 2016 à 16:14 #8

J'ai un adblocker (ABP), la dernière version de Firefox et Windows 10 mais j'avais déjà le problème avec Windows 8.
Merci Mathieu.

Icare, dimanche 08 mai 2016 à 18:53 #9

@Mathieu: je viens de retrouver "créer un carnet de voyage" sur la page d'accueil mais pas les étoiles pour noter, c'est déjà un 1er pas!

Bmatt, lundi 09 mai 2016 à 17:15 #10

Merci Icare de ta réponse, malheureusement je n'arrive pas a reproduire le bug. J'ai retesté en installant l'adblocker ABP mais rien n'y fait, j'ai toujours mes étoiles...  Peux-tu ressayer de ton coté en désactivant ABP sur Fou de voyage et voir si cela refait apparaitre tes étoiles stp ?

Icare, lundi 09 mai 2016 à 19:18 #11

Bingo! J'ai désinstallé ABP sur Fou de voyage et là c'est parfait, j'ai retrouvé les étoiles pour noter et la rubrique "créer un carnet", merci Mathieu.

Bmatt, mercredi 11 mai 2016 à 15:41 #12

Super @Icare ! Merci de ton aide.

@MB24, j'ai effectué quelques petits changements ce week-end sur le script de transfert de photo. A mon avis, tu dois avoir l'ancienne version dans le cache de ton navigateur... Je viens de le paramétrer différemment, est-ce que tu le revois à nouveau ?

Pied de page des forums