Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bientôt 2009 ....

Bientôt 2009 ....

Nath02, lundi 29 décembre 2008 à 16:15 #1

Bientôt, dans 3 jours, nous serons en 2009. Une nouvelle année pour de nouvelles aventures, de nouveaux voyages, d'autres pays à visiter.
Pour moi, sans sortir de France, il y aura la découverte des Pyrénées et de ses pistes skiables dans peu de temps, puis un voyage en Grèce, normalement au mois de mai, et si mon travail ne m'accapare pas trop, pourquoi pas un WE à Amsterdam dans l'année (ça fait 3 ans que je dis que je vais y aller !!!).
Et vous, quels sont vos projets de voyage pour 2009 ?

PS : Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre.

cool

Zazamau, lundi 29 décembre 2008 à 17:18 #2

Nous, nous avons prévu un voyage au Japon en avril, et le reste du temps, chez nous, pour économiser.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Alexvodou, lundi 29 décembre 2008 à 17:28 #3

En ce qui nous concerne, on va passer quelques jours dans les vosges à Gérardmer en février et en septembre ça sera surement les baléares

Alex:)

Olivierp54, lundi 29 décembre 2008 à 19:17 #4

Probablement 1 semaine en Provence et peut-être une autre en Italie (Ombrie) et quelques escapades...

Lotilia, mardi 30 décembre 2008 à 09:27 #5

Nous c'est le Costa Rica en mars ( voyage que je prépare depuis trés trés lomgtemps) et en juin nos projets ne sont pas encore défini. Ce sera d'après les moyens.....espérons que 2009 nous sera favorable !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, mardi 30 décembre 2008 à 13:01 #6

17 janvier départ pour 2 semaines en Casamance. Hébergement au campement villageois d'Elinkine.
Pour la troisièmme année consécutive au Sénégal (les 2 1eres fois sur M'bour).
Nous sommes tombés amoureux de l'Afrique.
Après cela sera selon les aléas de l'année 2009 !!

Nath02 : Pour Amsterdam, nous y avons passé quelques jours en avril dernier. Si tu veux quelques tuyaux... chambres d'hôtes, programme n'hésite pas.
Bonne 1er de l'an à tous et bonne année 2009... et surtout qu'aboutissent tout vos beaux projets de voyages.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums