Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Avez-vous regardé l'émission Capital de dimanche dernier ?

Avez-vous regardé l'émission Capital de dimanche dernier ?

Bmatt, vendredi 10 juin 2016 à 16:52 #1

Hello les oufs,

est-ce que vous avez regardé l'émission Capital sur les "Vacances gratuites : et si c'était possible ?" dimanche dernier ?

De mon coté, je l'ai vu en replay hier soir et je me demandais si vous aviez déjà testé les astuces dont ils parlaient... notamment l'échanges de maison ? ou la location de votre voiture à quelqu'un plutôt que de la laisser sur le parking de l'aéroport ?

Josydhoest, samedi 11 juin 2016 à 00:36 #2

Non je n'ai pas vu ! Mais j'ai déjà entendu parler de ces échanges ... Merci Bmatt d'attirer notre attention sur  certaines intéressantes émissions !

Icare, samedi 11 juin 2016 à 09:57 #3

Je n'ai pas vu l'émission mais je sais que l'échange de maisons fonctionne bien; il y a aussi le couch surfing qui commence à fonctionner, y compris en Iran (début 2016, 20 000 personnes déjà inscrites sur couchsurfing.com (source du guide Olizerane).

Mohier, samedi 11 juin 2016 à 13:55 #4

J'ai regardé et j'ai même commencé à m'inscrire sur " guest To guest " . Je n'ai pas finalisé l'inscription, bien que ça me tente depuis un moment déjà. J'hésite car j'ai peur des contraintes.... Ma fille pratique l'échange d'appartements( Londres Paris Bayonne Venise) d'après elle ça se passe bien.

Pied de page des forums