Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Ambiance ambiance...

Ambiance ambiance...

Bmatt, lundi 13 juin 2016 à 13:19 #1

Bonjour les oufs,

j'aimerais discuter de l'ambiance du site, et notamment sur les quelques débordements lors du dernier concours photos...
Je ne suis pas là pour arbitrer qui a raison qui a tord, je m'en moque.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais, bon sens, soyez ouvert d'esprit ! Nous avons tous la même passion qui nous anime, les voyages... Et il est bien connu, les voyages permettes d'élargir notre esprit, de prendre de la hauteur sur les choses.

N'avez-vous jamais eu cette sensation au retour d'un voyage, après avoir rencontré des gens qui n'avaient rien et pourtant semblaient heureux. Et de vous dire que vos petits tracas du quotidiens n'étaient que des broutilles finalement ?

Moi oui...

S'il vous plait, essayez de prendre de la hauteur, Fou de voyage n'est pas un défouloir...
Si quelqu'un n'aime pas votre photo, tant pis.
Ne rentrez pas dans ce cercle vicieux, "il me dézingue alors je vais faire pareil avec les siennes"...
Répondez avec philosophie ou abstenez-vous. Cela ne servirait à rien à part pourrir l'ambiance du site.

Faites en sorte que Fou de voyage reste un endroit sympathique et convivial, merci wink

Bmatt, lundi 13 juin 2016 à 14:00 #2

Aussi, gardez en tête que l'intonation n'est pas véhiculée dans les commentaires. Du coup, selon notre humeur du moment, on peut l'interpréter de mauvaise manière... ne réagissez pas à chaud !

Josydhoest, lundi 13 juin 2016 à 15:47 #3

Un grand merci pour cette mise au point Bmatt !!! L'important n'est-il pas, ici comme ailleurs, l'échange en "toute fraternité" ? 
Bien à toi et merci pour ce site tellement enrichissant !

MB24, lundi 13 juin 2016 à 16:10 #4

Merci Mathieu d'avoir fait le ménage comme je te le demandais de certaines réflexions qui n'avaient pas lieu d'être ici car je suis tout à fait d'accord avec toi ...toi qui me remerciais il n'y a pas si longtemps de ma "bonne humeur" sur ce site ! Merci à toi et à bientôt ici.

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Ispahan, lundi 13 juin 2016 à 18:34 #5

Merci Mat d'avoir fait le ménage sur les messages nauséabond de ma photo a très vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Josydhoest, lundi 13 juin 2016 à 21:54 #6

Je suis heureuse de te retrouver Ispahan !  Effectivement Mat est vraiment notre arbitre probe et juste ! Il est le berger qui ramène les "brebis" un rien égarées ... Enfin, je retrouve cette sérénité que chacun apprécie !

Vmpbou, mardi 14 juin 2016 à 14:58 #7

Pour ma part j'ai été refroidie non pas par la critique mais par des commentaires déplacés. C'est bien d'en parler ou d'approuver Mathieu mais encore faut il savoir se remettre en question.Je trouve dommage de perdre des anciens comme Ispahan qui participent depuis longtemps. Pour ma part je vais prendre un peu de recul et observer. Ce site est régal faisons en sorte qu'il le reste.

Pied de page des forums