Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Blog de voyages

Blog de voyages

TwoDreamerz, lundi 13 juin 2016 à 13:47 #1

Bonjour à tous,

Nous (moi Marine et Ivan mon copain) sommes des passionnés de voyages et de liberté et nous aimons également partager nos aventures et donner des conseils.

C'est pourquoi nous avons créer un blog dans lequel nous écrivons les récits de nos voyages avec des vidéos et des photos.

Cela serait super si nous pourrions avoir des visiteurs afin de faire grandir notre blog!

Je ne peux pas malheureusement pas mettre de lien dans cette publication mais voici le nom de notre blog: twodreamerz

N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous demander des conseils dans la rubrique contact!

A bientôt

Marine et Ivan

Icare, lundi 13 juin 2016 à 14:12 #2

Bonjour et bienvenue,

Je suis allée sur votre site et j'ai visionné l'Islande qui m'a rappelé mon voyage en 2013, sympa votre vidéo.
Mais ce serait sympa aussi de publier un petit carnet sur le site de Fou de voyages après avoir fait votre pub (lol).

TwoDreamerz, lundi 13 juin 2016 à 14:15 #3

Bonjour,

Merci smile oui c'était magnifique!

Bien sûr! C'est juste que récemment nous n'avons pas fait de voyages mais le prochain sera sur votre forum!

Sinon, je peux également faire un carnet avec un voyage que nous avons fait il y a un moment... Je regarderai cela ce soir smile

Marine

Icare, lundi 13 juin 2016 à 14:29 #4

Peu importe que le voyage soit récent ou pas, l'essentiel est le partage (c'est mon avis perso); vous pouvez aussi mettre quelques photos en démarrant une discussion sur le forum si vous n'avez pas le temps de faire un carnet.

A bientôt.

Pied de page des forums