Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut c moi!!!

Salut c moi!!!

Aude, dimanche 04 janvier 2009 à 22:39 #1

Bon je me presente, je suis aude et je suis une adepte de la photo et je combine ma passieon pour la photo, la decouverte de nouvelles culture et mon envie d aider avec mes voyages humanitaire. Je fais partit d une association qui intervient en Asie et en Afrique (je suis allé par deux fois au Nepal 2 mois et une fois au Mali avec cette association). Je suis infirmiére et il y a quelques annéeS je voulai devenir photographe (petit detournement de parcour!!!!).
Je trouve que ce site est tres interessant et du coup je me lance!!
J espére que mes photos, un peu decalées parfois vous plairons.
Bises et bonne année.
Aude
PS: je suis tres nule en orthographe alors desolée pour les fautes!!

Aude

Olivierp54, lundi 05 janvier 2009 à 00:13 #2

Et bien, bienvenue sur le site des Fous de Voyage. Pour l'orthographe, disons que c'est des fautes de frappe....

Tu as l'air pleine d'entrain ???

C'est sûr qu'être photographe "professionnel" est un rêve pour certains mais peu sont élus.

J'attends ou plutôt nous attendons donc tes photos décalées...

Bonne année à toi aussi et bonne route sur ce site...

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 12:02 #3

Bonjour Aude, nous sommes heureux de t'accueillir à bord chez les fous !

Pas de soucis pour les fautes, on en fait tous, moi le premier. Mais comme le souligne Olivier, attention aux fautes de frappes et éviter si possible le langage SMS. C'est plus agréable à lire.

Bonne et heureuse année à toi également.
Vivement la suite des aventures avec des photos décalées !! smile

Lotilia, lundi 05 janvier 2009 à 17:08 #4