Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut c moi!!!

Salut c moi!!!

Aude, dimanche 04 janvier 2009 à 22:39 #1

Bon je me presente, je suis aude et je suis une adepte de la photo et je combine ma passieon pour la photo, la decouverte de nouvelles culture et mon envie d aider avec mes voyages humanitaire. Je fais partit d une association qui intervient en Asie et en Afrique (je suis allé par deux fois au Nepal 2 mois et une fois au Mali avec cette association). Je suis infirmiére et il y a quelques annéeS je voulai devenir photographe (petit detournement de parcour!!!!).
Je trouve que ce site est tres interessant et du coup je me lance!!
J espére que mes photos, un peu decalées parfois vous plairons.
Bises et bonne année.
Aude
PS: je suis tres nule en orthographe alors desolée pour les fautes!!

Aude

Olivierp54, lundi 05 janvier 2009 à 00:13 #2

Et bien, bienvenue sur le site des Fous de Voyage. Pour l'orthographe, disons que c'est des fautes de frappe....

Tu as l'air pleine d'entrain ???

C'est sûr qu'être photographe "professionnel" est un rêve pour certains mais peu sont élus.

J'attends ou plutôt nous attendons donc tes photos décalées...

Bonne année à toi aussi et bonne route sur ce site...

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 12:02 #3

Bonjour Aude, nous sommes heureux de t'accueillir à bord chez les fous !

Pas de soucis pour les fautes, on en fait tous, moi le premier. Mais comme le souligne Olivier, attention aux fautes de frappes et éviter si possible le langage SMS. C'est plus agréable à lire.

Bonne et heureuse année à toi également.
Vivement la suite des aventures avec des photos décalées !! smile

Lotilia, lundi 05 janvier 2009 à 17:08 #4

Bonjour Aude et bienvenue parmi nous ! Tu as fais des voyages interessant et j'aimerais connaitre cette association avec laquelle tu es parti ( j'ai rêvé de faire ça dans ma jeunesse..).Pour ce qui est de la photo c'est aussi une passion de beaucoup d'entre nous et nous sommes ouverts à toutes sortes de photos décalées ou pas ! Alors à bientôt et bonne année 2009.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, lundi 05 janvier 2009 à 20:13 #5

Bienvenue Aude et bonne année. Je suis assez imaptiente de voir tes photos, surtout si elles sont décalées.
A bientôt

cool

Alexvodou, lundi 05 janvier 2009 à 20:15 #6

Bonjour Aude et bienvenue sur le site

Alex:)

Aude, mercredi 07 janvier 2009 à 12:59 #7

Merci pour tous ces bienvenu!!
Je vais essayé de faire un carnet de voyage avec mes photos.

Aude

Aude, lundi 09 février 2009 à 23:48 #8

J ai proposé l adresse e mail de mon assoc humanitaire, et elle n a pas encore été rajoutée il y a un sousi? Merci de me tenir au courant

Aude

Bmatt, mardi 10 février 2009 à 11:08 #9

Bonjour Aude,

si tu parles de l'annuaire, il est toujours en construction... n'hésites pas à publier ton adresse ici en attendant.

Au passage, aurais-tu un soucis avec la touche "apostrophe" de ton clavier ? wink

Fabrice, mardi 10 février 2009 à 11:29 #10

sALU Aude
Nous che le fou on fet raraement des fotes Bienvenue quand meme

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Fabrice, mardi 10 février 2009 à 12:05 #12

Bah oui c'est bien moi vous me manqiez ( panne internet)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, mardi 10 février 2009 à 12:20 #13

Alors rebienvenue parmi les oufs !!

C'est dingue, lorsque l'on n'a plus accès à internet, on se rends compte combien on est dépendant du net pour plein de truc !

Lotilia, mardi 10 février 2009 à 15:34 #14

Contente de ton retour Fabrice, ton humour nous manquait un peu !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 11 février 2009 à 20:51 #15

Ah, Fabrice est de retour, il aurait presque fallu que tu crées un topic "Fabrice, le retour", on commençait à s'inquiéter gravement, ça commençait à manquer d'humour !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Aude, vendredi 13 février 2009 à 19:26 #16

merci pour les reflections ça fait plaisir j avais deja dit que j avais des sousis avec l orthographe! snif je pensais que c etait un site conviviale!!

Aude

Aude, vendredi 13 février 2009 à 20:37 #17

au fait le site que je voulais soumetre est celui de mon association humanitaire www.ssf-france.com

Aude

Pied de page des forums