Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / [concours photo] Modification du thème en cours

[concours photo] Modification du thème en cours

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 12:18 #1

Bonjour,

afin de permettre à un plus grand nombre de participer, j'ai décidé d'élargir le thème du concours photo en cours.
Pourquoi ne se limiter qu'aux places de villages alors qu'il y a plein de places de villes très belles. Ce serait dommage !! Donc le thème devient "les places" tout court.

Pour tous ceux qui auraient déja publié une photo et qui souhaiteraient en changer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail.

Bonne journée à tous

Olivierp54, lundi 05 janvier 2009 à 12:34 #2

Très bien Bmatt, j'avais prévu une photo de village mais comme le thème a été élargi aux villes. Je vais fouiller dans mes photos pour en trouver une autre ...

Zazamau, lundi 05 janvier 2009 à 12:51 #3

Alors là, ça va être plus facile. En effet, si je regarde dans mon coin, ma ville (3500 habitants), il y a plusieurs places  : une pour chaque église (3 églises romanes), une pour les halles et le kiosque à musique, la place de la poste, celle de la salle des fetes, et d'autres encore !!! Mais c'est une ville, pas un village. dans les villages alentours, les seules places sont les monuments aux morts (pas folichon) ou de simples croisements avec une petite place herbue et arborée au milieu.
Là, je vais peut être pouvoir proposer quelque chose.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, lundi 05 janvier 2009 à 12:52 #4

Oh là, là Matth, ton message est bourré de fotes d'ortograf (-_-)

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 13:48 #5

Oups !! Effectivement, après relecture, j'ai eu un peu honte.
Je viens de corriger mon message... enfin toutes les fautes que j'ai pu voir !
Merci Zazamau smile

Lotilia, lundi 05 janvier 2009 à 18:01 #6

Village, place de village, place...c'est sur Bmatt il n'y aurra pas d'autres changements ? J'ai fouillé dans toutes mes images pour coller au thème du mois et là je crois que je vais être un peu "décallée" maintenant ! Mais bon tanpis cela permet de voir des villages atypiques !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 18:12 #7

Cette fois c'est le bon !! smile

Si tu désires changer de photo, n'hésites pas à me contacter.
En tout cas, je la trouve très bien cette photo et pas du tout décallée.

Nath02, lundi 05 janvier 2009 à 20:20 #8

Je crois que je suis bonne pour chercher dans mes photos argentiques et pour scanner !
En tous cas, il y a déjà de bien belles photos.

cool

Zazamau, mardi 06 janvier 2009 à 12:50 #9

Il semble que le terme de "place" pose un problème à certaines personnes à en voir les commentaires sur les photos publiées. Mais si on regarde dans le dictionnaire, le terme "place" est assez ouvert : place "de parking" place "espace vide entouré de batiments" et que sais je encore ! Une "place" de train ou de concert (je rigole!). Je me suis déjà faite retoquée deux fois sur le thème pour hors sujet mais je persévère ! Le temps que je rédige ce message, ma photo vient d'être publiée, youpee !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Alexvodou, mardi 06 janvier 2009 à 21:03 #10

ça c'est très bien parce que je ne savais pas quoi mettre comme photo, à présent j'ai déjà un peu plus de possibilités

Alex:)

Pied de page des forums