Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Voyage en Roumanie, Blog Complet

Voyage en Roumanie, Blog Complet

LejeanT, vendredi 26 août 2016 à 18:10 #1

Deux ans de Voyage en ROUMANIE, c'est ce que ce blog représente.

J'ai décidé de créer ce blog dans l'objectif de briser les préjugés que l'on peut avoir sur le pays et partager ce que je ressens, à savoir de l'amour pour un pays dont la culture, l'histoire et la nature m'ont complètement charmés.

Voyageant principalement en voiture, je propose de vous faire découvrir des expériences d'un week-end ou d'une semaine.

J'ai aussi le plaisir de vous fournir des articles détaillés de Logements, Restaurants, Places Naturelles et Historiques. Touristiques et plus méconnus...

Je suis actif et si vous avez des questions ou si vous voulez que l'on se rencontre, n'hésitez pas ! smile

lejean-travels.com

Bonne journée à vous,

lejean-travels.com

Blog de Voyage en Roumanie

Hasta moumen, jeudi 01 mars 2018 à 13:41 #2

Bonjour,

tu voyages seul ?

Moumen smile

Jacques, vendredi 27 avril 2018 à 12:46 #3

Bonjour. L’intitulé m’a interpellé. Je pense que la Roumanie est un pays fascinant, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. C’est un très gros travail que vous avez fait sur ce blog. 2 ans de voyage, ça doit être vraiment génial.
Il y a de très belles photos et des articles bien détaillés. J’ai pris plaisir à en lire quelques-uns. J’ai vu que vous étiez aussi en Bulgarie… Vous n’avez pas de documentation sur le folklore ?

Pied de page des forums