Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2016

[Concours] Gagnants Août 2016

Bmatt, jeudi 01 septembre 2016 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2016.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - MB24
    124 pts
   
2 - Gérard43
    84 pts

3 - Blogtrotter
    59 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201608108252-matin.jpg
     Photo de MB24
     Note : 3,4/5  -  (20 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160860342-matin.jpg
     Photo de Gérard43
     Note : 3,14/5  -  (14 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160800928-matin.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 3,07/5  -  (15 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

MB24, jeudi 01 septembre 2016 à 13:11 #2

Waouuuu ... ben ! merci pour tous ces votes !!!

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Indianajohn78, vendredi 02 septembre 2016 à 09:08 #3

Podium exceptionnel ce mois ci. Bravo aux gagnants.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Blogtrotter, samedi 03 septembre 2016 à 12:27 #4

Bon je fait quand même une grande place à Loofok sur le podium du concours photo car il semblerait que nous soyons ex aequo.
J'avais vu dès le départ que MB24 serait sur la plus haute marche du podium et désolé pour Valerik dont la photo avait vraiment un charme fou.
Bravo à tous les participants !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Valerik, samedi 03 septembre 2016 à 12:51 #5

Merci Blogtrotter, on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde!Il y avait de très belles images ce mois-ci, je déplore juste qu'on ait sur le podium des (1)gens qui ne s'intéressent pas à la vie du site...même si la photo est superbe.Dommage!

Globephil, samedi 03 septembre 2016 à 15:17 #6

D'accord une fois de plus avec Valérik. Chaque mois on a droit désormais à des  personnes qui se désintéressent complètement de la vie du site.  Pire ce mois, Gérard répond aux commentaires postés sur sa propre photo, sans prendre le temps de commenter celle des autres. Belle mentalité.
Bon  désormais je ne me fais plus aucune illusion sur mon classement, les commentaires qui s'y rapporte. Quand on ose dire ce que l'on pense il est sur que le retour de bâton  est fatal.
Même en notant une seule étoile aux égoïstes rien n'y change. ..
Pour la proposition de blogtrotter , je sais qu'il ne m'en voudra pas si je pense que l'heure supposée matinale ne saute pas aux yeux.

LNTT, dimanche 04 septembre 2016 à 00:51 #7

Je ne dirai qu'un mot, au risque de m'agacer par ailleurs et ça ne regarde que moi : bravo MB24 ! Salut les "fous de", bonne rentrée à tous si tel est le cas.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

MB24, dimanche 04 septembre 2016 à 10:58 #8

ooooh ! merci beaucoup LNTT et BLOGTROTTER ... merci à vous tous d'ailleurs. Je vais être absente qq temps, je verrai vos belles propositions à mon retour ! Portez vous bien.

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, lundi 05 septembre 2016 à 11:24 #9

De jolis contrastes matinaux pour ce podium. Félicitations à vous et merci Blogtrotter de me hisser à tes cotés.
Tout à fait d'accord avec Globephil sur le fait de noter TOUTES LES PHOTOS SANS EXCEPTIONS et avec 1 seul point pour les non actifs car le fait de poster un cliché, beau ou pas beau, mérite à minima 1 petit point ! C'est ma position et je m'y tiens.
Pour sur que la physionomie des podiums (peut-être ou pas) s'en trouverait altérer mais ce 'système' aurait le mérite d'activer des envies de participations plus actives et on veut y croire !!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Girondine, lundi 05 septembre 2016 à 22:35 #10

Question : Votez vous pour votre propre photo ? Je suppose que non, mais qui sait ??....en tout cas, moi, je ne le fais pas.

Pied de page des forums