Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / photo de notre profil

photo de notre profil

Lotilia, mardi 06 janvier 2009 à 16:30 #1

A tous les membres de Fou-de-voyage,
comment se fait-il que vous ne mettiez pas votre photo dans votre profil , parfois même  les pays que vous avez visité ? Ce site est convivial et ce serait plus sympa de voir les personnes a qui l'on s'adresse, à moins que vous ayez des raisons de conserver votre anonymat. Ou alors Bmatt n'a t-il pas resolu le problème de la taille de photo ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mardi 06 janvier 2009 à 18:07 #2

hé non je n'ai toujours pas corrigé le bug sad

Sachant que tout le moteur du site va changer bientôt, je n'ai pas pris le temps de le faire. Je préfers me concentrer sur la nouvelle version. Désolé.

Envoyez moi votre photo par mail, pour que je puisse la mettre à la bonne dimension, si vous n'arriver pas à la réduire directement.

Zazamau, mardi 06 janvier 2009 à 20:20 #3

Ah, oui, je me souviens que c'était hyper compliqué de mettre sa photo à la bonne taille.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Alexvodou, mardi 06 janvier 2009 à 20:59 #4

je ne vois pas spécialement la nécessité de mettre une photo de profil

Alex:)

Zazamau, mercredi 07 janvier 2009 à 09:11 #5

C'est plus sympa, et ce n'est pas obligé d'être une photo de nous ! Celle de notre webmaster est un dessin qui peut être lui ressemble, ou pas et j'aime beaucoup celle de Fabrice, qui n'est peut être pas Fabrice.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 07 janvier 2009 à 14:36 #6

Celle de Fabrice me plait aussi et elle colle parfaitement au personnage , je suis sûre que c'est bien lui ! Moi c'est Bmatt qui s'est chargé de réduire le cliché car j'étais bien loin de pouvoir faire une chose pareil il y a quelques mois de ça....ce n'est pas une "nécessité" Alexvodou mais c'est plus façile de situer une personne avec son image plutôt qu'un pseudo. Je m'explique : quand il y a de nouveaux membres ( et il y en a beaucoup ces temps çi)on consulte leur fiche mais au fil des discutions on n'arrive plus à se souvenir des infos qu'ils ont bien voulu nous dévoiler et il faut retourner dessus souvent. Alors qu'avec un visage......enfin moi j'associe plus façilement !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Loularsen, jeudi 08 janvier 2009 à 13:58 #7

Pour quelle raison ? Bonne question. Peut-être pas envie tout simplement, sans que nécessairement l'on ait quelque chose à cacher? Et puis j'avoue que les vignettes sont tellement petites que je ne suis pas sûr de vous reconnaître si un jour nous nous croisions sur un trottoir ! D'ailleurs ce serait peut-être intéressant de pouvoir mettre autre chose qu'une photo. Un objet, un lieu, qui serait tout aussi représentatif de notre personnalité. Et puis comme tu le dis Lotilia, pour voir notre trombine, il reste les carnets de voyages, enfin pour ceux qui ont pris la peine d'en faire partager au moins un. N'oublies pas que c'est aussi un peu le principe du pseudo: un peu de mystère....

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Pied de page des forums