Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Petite aide pour mon voyage

Petite aide pour mon voyage

Samyclarks, mardi 06 décembre 2016 à 12:24 #1

Bonjour, je suis actuellement à Paris avec mon épouse et mes deux fils.
Nous quittons notre hôtel en fin de matinée et notre vol pour NY ne décolle qu'à 21h. Nous avons beaucoup de bagages et nous avons fais pas mal d'achats. Je me suis renseigné sur les consignes à bagages mais je trouve ça très cher et peu pratique car nous allons devoir retourner chercher les bagages avant d'aller à l'aéroport.

Connaissez vous une solution plus pratique ? Moins chère ? Merci par avance

Valerik, mardi 06 décembre 2016 à 15:37 #2

Avez vous simplement  demandé  à l'hôtel s'il pouvait vous les garder jusqu'à ce soir ?

Samyclarks, mercredi 07 décembre 2016 à 12:25 #3

Oui mais l'hôtel ne possède pas de consigne, connaissez-vous une solution de rechange ?

Icare, mercredi 07 décembre 2016 à 12:40 #4

Votre avion était à 21 heures hier, vous n'êtes pas parti???

Loofok77, jeudi 08 décembre 2016 à 11:40 #5

Un départ certainement retardé par le brouillard ou le décalage horaire !!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Valerik, jeudi 08 décembre 2016 à 13:42 #6

Même quand ils n'ont pas de consigne proprement dite, la plupart des hotels a une pièce à disposition pour ce genre de situation. Nous n'avons jamais eu de refus pour se faire garder nos bagages même après avoir libéré la chambre.

Samyclarks, lundi 19 décembre 2016 à 13:41 #7

Désolé, mon vol était le jeudi 08, j'ai pu voir le transport de mes bagages par une entreprise, cela m'a bien simplifier la vie; l'hotel me les avait contacté sachant que ça aurait simplifié mon trajet

Pied de page des forums