Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation

Présentation

Hélène Talbot, mercredi 28 décembre 2016 à 19:24 #1

Bonjour,

Je viens d'adhérer à ce site qui semble très intéressant. Je participe présentement au concours les taxis. Mon conjoint et moi adorent les voyages. Notre dernier voyage à eu lieu cet été ; nous avons visité Londres, la Belgique, les Pays-Bas, Berlin êt Prague. L'an dernier, nous sommes partis cinq semaines pour visiter Singapour, Malaisie, Cambodge et la Thailande (île de koh Lanta). Nous avons également visiter le Vietnam et la Thailande deux autres fois. Nous avons également visiter la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Suisse, l'Autriche et le Costa Rica. Notre prochain voyage sera la Grece l'été prochain. Si vous désirez des renseignements sur ces pays, cela me fera plaisir de vous répondre.

MErci êt au plaisir de discuter avec vous,

Hélène Talbot

http://i.imgur.com/Eln7AzSh.jpg

Hélène smile

Loofok77, jeudi 29 décembre 2016 à 11:29 #2

Bienvenue parmi nous Hélène. Ben dis donc, tu a déjà pas mal voyagé en ayant fait presque le tour du monde. Merci pour cette multitude de jolis clichés et je suis sur que tu en garde sous le coude pour les thèmes à venir.
Ma femme et moi apprécions tout particulièrement ceux du Cambodge et de Singapour qui nous replongent dans les souvenirs de notre circuit sur cette destination il y a quelques temps. Quel plaisir de découvrir ces deux endroits complètement à l'opposé en matière d'architecture.
Et voilà, te reste plus qu'à nous concocter quelques carnets de voyages.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Hélène Talbot, jeudi 29 décembre 2016 à 14:39 #3

Merci Lookfok77 pour ton message, c'est apprécié. Effectivement, leCambodge êt Singapour sont très différents mais tout autant fascinant l'un que l'autre. Oui, il me reste quelques photos smile en réserve pour les prochains concours.

Hélène

Hélène smile

Icare, jeudi 29 décembre 2016 à 14:51 #4

Bonjour Hélène,

Bienvenue sur le site et merci pour les photos. Je connais bien l'Asie mais pas ces pays, le Cambodge est sur notre longue liste d'ailleurs.
A bientôt sur de futurs carnets.

Hélène Talbot, jeudi 29 décembre 2016 à 20:02 #5

MErci Icare

Si tu as besoin d'info pour tes prochains voyages n'hésite pas à me poser des questions.

Helene😉

Hélène smile

Icare, jeudi 29 décembre 2016 à 22:00 #6

Merci, tu voyages en individuel ou en groupe?

Hélène Talbot, vendredi 30 décembre 2016 à 03:29 #7

Avec mon conjoint et toi Icare.

Hélène smile

Icare, vendredi 30 décembre 2016 à 08:34 #8

Bonjour Hélène,

Avec mon conjoint, certains voyages avec des amis (Laos), et aussi en petits groupes restreints (12 au Tibet).

Bonne journée.

Bmatt, vendredi 30 décembre 2016 à 17:33 #9

Bienvenue dans la bande de ouf Hélène !

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésites pas.

J'ai bien reçu ton carnet mais n'ai pas encore eu le temps de le préparer à la publication à cause des fêtes. Je m'en occupe la semaine prochaine sans faute.

A bientôt

Hélène Talbot, vendredi 30 décembre 2016 à 19:44 #10

MErci Bmatt,

Pour mon carnet oublié celui-ci, je vais en faire un autre. J'ai regardé les autres carnets et ca m'a donné des idées.

MErci

Hélène

Hélène smile

Mimi48, vendredi 30 décembre 2016 à 22:45 #11

Bienvenue Hélène sur le site ... Nous serons au moins 2 du Québec. Au plaisir de lire tes carnets.

MB24, dimanche 01 janvier 2017 à 17:41 #12

Bonjour Hélène,
Il me manque juste l'accent du Québec  smilesmile ...  Alors à très bientôt de te lire ! et bienvenue ici ...

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Pied de page des forums