Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / La surprise

La surprise

Girondine, jeudi 29 décembre 2016 à 23:51 #1

Je propose à chacun d'entre vous de deviner quelle sera la surprise annoncée par BMatt. Il n'y a rien à gagner. Cette discussion est ouverte à tout le monde, même à ceux qui n'envoient plus de photos ainsi qu à ceux qui sont fâchés.

Bmatt, vendredi 30 décembre 2016 à 14:34 #2

@Girondine au risque de te décevoir, la surprise n'en n'est pas vraiment une pour les anciens oufs... La surprise c'est la nouvelle version du site que je leur promet depuis des années, tout simplement...

Cela fait 10 ans que j'ai commencé à concevoir Fou de voyage et 9 ans qu'il est en ligne. Aussi, cela fait longtemps que de nombreux oufs demandent des améliorations ou des changements que je ne peux mettre en place sur le site actuel.

Jusqu'à présent, je travaillais sur la nouvelle version entre 2 missions... Malheureusement, cela demande tellement de temps que rien n'avançait efficacement.  Du coup, pour les 10 ans, j'ai décidé de m'octroyer plusieurs mois où je pourrais travailler dessus quasiment à 100% de mon temps !

Soyez donc encore un petit peu patient, vous ne le regretterez pas ! wink

Icare, vendredi 30 décembre 2016 à 22:37 #3

Merci Mathieu et bon courage à toi!

Mimi48, vendredi 30 décembre 2016 à 22:42 #4

Merci Mathieu e bon courage à toi pour le travail que cela représente et bonne année 2017 à toute la famille.

Josydhoest, samedi 31 décembre 2016 à 00:07 #5

Voilà une excellente résolution pour 2017 !  Bon courage ! Tous mes bons voeux t'accompagne !

Girondine, samedi 31 décembre 2016 à 09:56 #6

Merci BMatt, pour cette réponse claire et bon courage à toi pour la préparation et la refonte du site.

Bmatt, mardi 03 janvier 2017 à 11:18 #7

Merci pour vos encouragements, cela me touche et me fait du bien !

Loofok77, vendredi 06 janvier 2017 à 11:15 #8

Prends ton temps Matt, il vaut mieux un résultat quasi parfait plutôt qu'une finition mal ébauchée.
Nous serons patients..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums