Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Décembre 2016

[Concours] Gagnants Décembre 2016

Bmatt, dimanche 01 janvier 2017 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Décembre 2016.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - pauldesmartigues
    133 pts
   
2 - josydhoest
    82 pts

3 - Hélène Talbot
    72 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20161202576-les-taxis.jpg
     Photo de pauldesmartigues
     Note : 3,18/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201612112624-les-taxis.jpg
     Photo de josydhoest
     Note : 3,08/5  -  (13 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20161200271-les-taxis.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,07/5  -  (15 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Josydhoest, dimanche 01 janvier 2017 à 01:31 #2

Je n'en reviens pas !!!Tant d'autres photos étaient cependant plus réussies que la mienne ...  Un grand merci à tous et toutes qui avez aimé ma participation !  C'est un tout beau cadeau que vous m'offrez là pour mon anniversaire ... Et oui ... Je suis de la nouvelle année big_smile !  Excellente année 2017 ! Et merci à Mathieu pour tout le boulot fait !

Pauldesmartigues, dimanche 01 janvier 2017 à 10:38 #3

Waou une nouvelle année qui commence bien !
Merci pour vos votes et commentaires.
Meilleurs vœux à tous les oufs :
D'l amour , d'la joie et de la bonne humeur pour 2017 .
Tiens l amour , la joie et la bonne humeur pourraient être des thèmes pour février.
... Et un joyeux anniversaire à Josy.

Josydhoest, dimanche 01 janvier 2017 à 16:58 #4

Merciiiiiiii Pauldesmartigues d'une petite vieille dame !
http://i.imgur.com/N4ZiJeLh.jpg

Indianajohn78, dimanche 01 janvier 2017 à 19:54 #5

Bravo pour le tiercé gagnant ..ha!  et joyeux anniversaire à Josy!

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Valerik, dimanche 01 janvier 2017 à 22:33 #6

J'aime bien mettre un visage sur les pseudos qu'on fréquente  régulièrement , merci Josy!

Bmatt, mardi 03 janvier 2017 à 11:21 #7

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous... et joyeux anniversaire Josy !
Ralala les capricornes c'est les meilleurs ! Je suis du 6 janvier, c'est pour ça big_smile
...et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, 60 ans ! Mais chut faut pas le dire !!

Icare, mardi 03 janvier 2017 à 13:19 #8

Bon anniversaire à Josy, Mathieu et sa maman.
Moi aussi je fais partie du club je suis du 9 janvier, tu as raison, ils sont bien les capricornes!

Josydhoest, mardi 03 janvier 2017 à 15:07 #9

Wouah !!!! C'est vrai que le "Capricorne" c'est une fabuleuse bête - (Croyez moi, je sais ce dont je parle (76 ans d'expérience big_smile !!!) Heureuse de faire partie de ce club !  Bon, je te le dis donc au creux de l'oreille ... Heureux anniversaire à ta maman !!! Bon pour toi,mon cher Mathieu, ce sont les rois Mages(évoqués uniquement dans l'évangile selon Matthieu Tiens tiens !) qui seront les messagers de mes souhaits  heureux !  et en prime :  de l'or, de l'encens et de la myrrhe."  Pour Icare, effectivement, nous sommes du même décan  bienvenue au club !

Bmatt, lundi 09 janvier 2017 à 11:53 #10

Eh bien nous allons bientôt pouvoir monter un groupe "les oufs capricornes" ! big_smile
J'ai transmis vos messages à ma maman. Merci pour elle. Quant à moi, les rois mages ne sont pas passés mais j'ai mangé une bonne galette et j'ai même eu la fève ! big_smile

Et je profites de ce message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Icare ! Passes une agréable journée.

Icare, lundi 09 janvier 2017 à 15:02 #11

Merci Mathieu c'est sympa!
Je suis née à 23h50, presque le 10, je ne sens pas encore le poids de l'âge qui augmente!https://smileys.surlatoile.org/repository/Content/0078.gif

Josydhoest, mardi 10 janvier 2017 à 00:19 #12

Avec 1 heure d'avance sur l'horaire de ta naissance, je te souhaite un heureux anniversaire Icare !!! Et j'en profite pour te remercier ainsi que Mathieu pour l'aide apportée à mon souci de connexion !!! Entre capricorne c'est presque "logique wink !

Icare, mardi 10 janvier 2017 à 17:00 #13

Cette fois j'ai un an de plus, merci Josy; contente que tu aies pu te connecter à nouveau.

Jbonamour, mardi 10 janvier 2017 à 18:03 #14

Nous sommes envahis par les capricornes mais c'est un plaisir cette fois ! Bon anniversaire à vous : Matt, Icare, Josy.
Tu nous envoies un joli portrait Josy, plein de sérénité.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums