Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours photo

Concours photo

Hélène Talbot, lundi 02 janvier 2017 à 05:07 #1

Bonjour,

Quel est le thème pour le concours de photo de janvier 2017?

MErci

Hélène

Hélène smile

MB24, mardi 03 janvier 2017 à 10:47 #2

Je crois bien que Mathieu est resté bloqué en ... 2016 !  big_smilebig_smile

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Bmatt, mardi 03 janvier 2017 à 11:27 #3

Mais non mais non @MB24, j'avais de la famille de passage, c'est pour ça que je n'étais pas devant l'écran.

Voila, je viens de définir le thème : "Sourires du monde" comme me l'ont suggéré @Valerik, @Indianajohn78 et @Pauldesmartigues chacun à leur manière. Merci à vous.

Rien de tel que de commencer la nouvelle année avec le sourire ! wink

Bmatt, mardi 03 janvier 2017 à 11:31 #4

Mais non mais non @MB24, j'avais de la famille de passage, c'est pour ça que je n'étais pas devant l'écran.

Voila, je viens de définir le thème : "Sourires du monde" comme me l'ont suggéré @Valerik, @Indianajohn78 et @Pauldesmartigues chacun à leur manière. Merci à vous.

Rien de tel que de commencer la nouvelle année avec le sourire ! wink

Loofok77, vendredi 06 janvier 2017 à 11:36 #5

Oui Matt, il faut commencer ce nouvel an avec beaucoup de sourires mais surtout tenir ce rictus jusqu'aux prochains vœux qui n'arriveront que dans ...... houlà, je ne compte plus.
Et dans l'instant présent, souhaitons nous une bonne année remplie d'excellentes résolutions positives, d'entrain photographiques, de plaisir à commenter, de parcourir des carnets qui nous transporteront par delà nos quotidiens, de prendre plaisir à sourire à l'autre, de rester simple et humble devant la magnificence de ce que la nature peut encore nous offrir de beau.
Meilleurs vœux pour 2017.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums