Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Et un concours vidéos ??

Et un concours vidéos ??

Olivierp54, lundi 12 janvier 2009 à 00:45 #1

Le concours photo c'est sympa !!! Mais un concours avec les plus belles vidéos, qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas si c'est réalisable. Seul Bmatt pourrais nous le dire !!!

Zazamau, lundi 12 janvier 2009 à 08:27 #2

Je ne sais pas si beaucoup de gens sont équipés de matériel video pour avoir des résultats potables. En plus les fichiers videos sont très lourds.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, lundi 12 janvier 2009 à 09:34 #3

Par concours vidéos, je pense soit à des vidéos prises sur place, soit à des montages vidéos avec film et photos, et soit à des montages vidéos qu'avec des photos !!!

Bmatt, lundi 12 janvier 2009 à 10:17 #4

Pour l'instant, vu le peu de vidéos dans les carnets de voyage, à mon avis il n'y aurait pas assez de participants.

Même si quasiment tous les appareils photos numérique (à part les réflexs) aujourd'hui peuvent filmer, combien de personnes font réellement des montages avec leurs vidéos ?

Olivierp54, lundi 12 janvier 2009 à 12:37 #5

Ok Bmatt, c'était juste une proposition !!! Tant pis.

Olivierp54, lundi 12 janvier 2009 à 12:45 #6

Pourtant avec Windows Movie Maker, c'est enfantin. Mais c'est sûr que cela prend du temps et que tout le monde ne l'a pas !!!

Zazamau, lundi 12 janvier 2009 à 13:53 #7

Pour ma part, je ne fais jamais de vidéo même si mon appareil me le permet.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, lundi 12 janvier 2009 à 15:40 #8

Windows Movie Maker, encore faut-il qu'il veuille bien publier !!!
Pour un concours vidéos, est ce que les gens regarderont les vidéos jusqu'au bout, je n'en suis pas sure. Et puis, d'après nos connexions internet, les vidéos ne passent pas toujours très bien.

cool

Olivierp54, lundi 12 janvier 2009 à 16:01 #9

C'était juste une idée comme ça. Allez on abandonne cette idée !!!! Et effectivement, il faut penser aux connexions internet de chacun...

Pied de page des forums