Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Voyage avec un bébé.

Voyage avec un bébé.

Samira33, jeudi 02 mars 2017 à 19:49 #1

Hello!
Je suis enceinte actuellement, avec mon mari nous voulons partir en voyage dans le sud de la Californie je voulais savoir si prendre l'avion serait dangereux pour mon enfant qui aura 7 mois environ.
Quel est votre avis?
Merci   wink

Alexistaipei, mardi 19 septembre 2017 à 12:32 #2

Salut Samira!

J'espère que tu as eu d'autres réponses de ton coté depuis mais jvais t'apporter quelques éléments (j'espère pas trop tard!). Sache que généralement certes c'est contraignant de voyager avec un bébé mais tout dépend aussi de ta compagnie aérienne, si tu as del a chance ils sont adorables et sont aux petits soins.

Après ce qui est embetant avec bébé c'est que avec les oreilles qui se bouchent il peut se mettre à pleurer facilement hmm Ton bébé aura 7 mois ce qui est encore jeune mais essaye de le mettre à l'aise en emmenant dse jouets.

J'ai voyagé dernièrement en Nouvelle-Zélande et avec la compagnie Singapore Airlines quand tu as un enfant c'est un régal, ils sont très à l'écoute très attentifs ils te proposent un bassinet pour l'enfant ect et ils viennent très régulièrement demandé si tout se passe bien, si t'as besoin d'emmener bébé aux wc ou autre..

Quand j'ai pris l'avion ma poupette avait 10mois et on a utilisé notre porte bébé mais la compagnie nous a donné un bassinet mais bon ça a plus servit de rangement au final lol.

Bno courage à toi j'espère que ca t'as un peu éclairé!

Alexis

Loindumonde, lundi 04 décembre 2017 à 15:54 #3

Les bébé ne savent pas décompresser eux-mêmes leur tympans, déjà que nous même avons du mal par fois. Ils faut favoriser la succion, avec sucette et biberon. Au décollage et atterrissage ils font donc éviter de les laisser dormir.

Pied de page des forums