Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Vanuatu : Dépaysement total sur l'île d'Ambrym

Vanuatu : Dépaysement total sur l'île d'Ambrym

Bmatt, mardi 28 mars 2017 à 13:03 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Maouh :  Voyage sac à dos au Vanuatu
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mardi 28 mars 2017 à 13:12 #2

Très sympathique premier carnet de voyage bourré d'humour.
Merci du partage Maouh.

Icare, mardi 28 mars 2017 à 15:57 #3

Bravo pour ce récit, j'ai souri en le parcourant; quelle belle aventure familiale hors des sentiers battus qui doit laisser des souvenirs impérissables!
Avez-vous la recette de la chouchoute?https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Content/smile.png

Jbonamour, vendredi 31 mars 2017 à 20:38 #4

Oh oui, superbe récit Maouh durant lequel, d'accord avec Icare, j'ai ri. Le récit est imagé et le style plein d'humour. On ressent bien les habitudes de vie des autochtones et le formidable plaisir que vous avez eu, vous et les enfants, à partager ces instants. Mille bravos à toi. 5 étoiles pour le vote du mois prochain et.... je relève ma note pour la photo du concours sur la gastronomie...
car on y retrouve le prolongement dans ton carnet et c'est magnifique !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 04 avril 2017 à 22:12 #6

quel beau voyage tu as fais et quel joli récit plein d'humour et ponctué de belles photos.  Merci de m'avoir fait voyagé comme çà. J'ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Maouh, mardi 11 avril 2017 à 11:13 #7

Rendons à César ce qui lui appartient. Lors de nos voyages, Madame s'occupe des textes et je m'occupe des photos (ainsi que du site),
Merci pour vos différents commentaires tres sympathiques.

Maouh

Toutes mes photos et carnets de voyages sur
iciouailleurs.fr

Jbonamour, mercredi 12 avril 2017 à 11:13 #8

Tu vois Maouh, en te lisant, mon intuition féminine me disait qu'il s'agissait d'un style féminin . Surprise : coché "homme " sur ton profil ! Justice est rendue ! ;o) Bravo à vous 2 Pour ce bel exercice dans lequel vos talents se complètent.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Mathilde, mercredi 12 avril 2017 à 13:42 #9

Magnifique récit qui donne envie d'aller à la découverte de l'île d'Ambrym...

Pied de page des forums