Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Espagne : Escapade de trois jours en Catalogne

Espagne : Escapade de trois jours en Catalogne

Bmatt, lundi 03 avril 2017 à 15:48 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par kokiyage :  Escapade de trois jours en Catalogne
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, lundi 03 avril 2017 à 15:51 #2

Merci kokiyage pour cette sympathique petite escapade en Catalogne. A voté !

Icare, lundi 03 avril 2017 à 16:31 #3

Un petit carnet qui donne envie de partir à la découverte de cette région, merci Kokiyage.
Il paraît que Gérone possède un beau patrimoine historique, trois jours pour une première approche c'est déjà bien, mais il faudrait peut-être 2 jours de plus?

Kokiyage, mardi 04 avril 2017 à 14:47 #4

merci à vous deux . Icare, oui, c'est certain qu'il faut un minimum de deux jours dans cette ville pour approfondir ses trésors , sans se mettre en mode "course"
Je n'ai pas pu y rester deux jours, mais comme ce n'est pas loin de chez moi , j'y retournerai bien volontiers

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, mardi 04 avril 2017 à 15:03 #5

Merci pour l'info Kokiyage, en effet tu es privilégiée par rapport à moi!https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Content/smile.png

MB24, mardi 04 avril 2017 à 18:17 #6

C'est bien sympathique ce WE Kokyage ! ça me donne envie de faire un petit carnet sur un WE récent presque similaire ... puisque côté pays basque Espagnol (San Sebastien et Bilbao en 3 jours) !!! Merci pour toutes les infos ! je vote .

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Jbonamour, mardi 04 avril 2017 à 19:14 #7

Voilà un week-end bien rempli. L'Espagne est très riche en architecture et donne un avant-goût d'été en cette saison. Je rentre aussi d'Espagne : On aurait pu refaire un carnet sous Kokinamour ! Bravo Betty pour ton récit.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 04 avril 2017 à 22:08 #8

merci MB. J'ai hâte de lire ton récit sur ce coin du pays basque que je ne connais pas.
Merci JBonamour, tu étais dans quel coin d'Espagne, toi ?  et effectivement on aurait pu faire un carnet à quatres mains, mais qui sait , une prochaine fois par exemple.
Merci les filles (c'est un petit carnet de voyage sans prétentions)

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mercredi 12 avril 2017 à 11:56 #9

Coucou Betty ! Je viens de passer 3 mois 1/2 en faisant du "longe-côte" tout autour de la péninsule ibérique de Collioure en longeant la Méditerranée, l'Andalousie, Gibraltar, l'Algarve au Portugal, la côte atlantique, la Galice, le pays basque. Les doigts me démangent d'écrire un carnet : quand je serai stabilisée.... J'aime beaucoup ton récit !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mercredi 12 avril 2017 à 23:11 #10

wouah JB, c'est super ce que tu as fais . Longe côte en bateau , en kayak ? tu as du en prendre plein les yeux ? Vivement ton carnet. Merci pour être venue lire et commenter mon tout petit récit

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, vendredi 14 avril 2017 à 10:54 #11

Non 😉 du longe-côte par la route 😄

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, vendredi 14 avril 2017 à 17:49 #12

ahhh ok !  sympa aussi

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Josydhoest, samedi 22 avril 2017 à 18:37 #13

C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton récit sur ton escapade en Catalogne !  J'y ai passé 11 jours en septembre dernier  (au pas de course) Barcelone - Zaragoza - Tolède et Madrid  ... J'ai beaucoup aimé les diverses découvertes riches en ces lieux !  En 2013, Nous avions fait une partie de l'Andalousie ... Encore merci pour cette agréable   lecture

Kokiyage, samedi 22 avril 2017 à 18:58 #14

merci Josy pour ton gentil com. L'année dernière j'ai également fait Séville, Malaga et Granada. L'Andalousie est magnifique et on y est bien. J'ai fait Tolède , il y a bien longtemps, lorsque j'étais encore enfant. J'espère pouvoir y retourner car j'ai gardé dans ma mémoire de belles images de cette ville

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums