Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Découvrez mon tour du monde

Découvrez mon tour du monde

Baptiste, lundi 19 janvier 2009 à 10:41 #1

Bonjour,
découvrez mon tour du monde sur http://tourdumonde.lonely-guide.com
il y a une centaine de récits de voyage et plus de 5000 photos.
Baptiste

Katy, lundi 19 janvier 2009 à 10:49 #2

Je viens de survoler ton tour du monde,riche en photos et je peux que te féliciter , mais quelle épopée! 256jours ce n'est pas un petit voyage.

Zazamau, mardi 20 janvier 2009 à 17:08 #3

Bonjour Baptiste, je trouve un peu gonflé de mettre un lien avec ton site. Tu es tout juste inscrit, tu n'as jamais participé au site, et tu nous donnes le lien de ton site.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 21 janvier 2009 à 14:57 #4

Ton tour du monde est trés chouette, les photos, l'itinéraire....(j'ai surtout apprécié les chutes d'Iguazu, l'Argentine ou le Brésil c'est aussi beau !) Par contre je suis surprise par ton budget en Inde pour l'hébergement c'est quand même peu ?!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 21 janvier 2009 à 15:15 #5

L'inde question hebergement, c'est très peu cher, si on se contente d'hébergement simple.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 21 janvier 2009 à 15:33 #6

Oui mais quand même à moins d'un euro ?!! c'est plus que surprenant non ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Baptiste, mercredi 21 janvier 2009 à 16:27 #7

re,
je supose que vous devez vous être étonné sur le prix des hébergements en Asie. C'était en effet très peu cher. Notamment le Népal qui était vraiment pas cher du tout. Lors des treks, les locaux essaient de vous attirer chez eux en échange de quelques sous et de manger chez eux. Résultat, l'hébergement peut être limite gratuit et il se rattrape sur la nourriture. mais bon, le repas était au maxi à 1.5€.

Zazamau, mercredi 21 janvier 2009 à 21:12 #8

Ca paraît même indécent que ce soit si peu cher. Dans le cas des treks au Népal, l'hébergement est vraiment plus que rudimentaire mais au moins très authentique.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums