Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / ça en est où?

ça en est où?

Valerik, samedi 15 juillet 2017 à 23:35 #1

Salut Bmatt, en début d'année tu nous avais parlé d'une surprise sur le site non? A moins d'avoir raté un épisode, je n'ai toujours rien vu de nouveau. Tu peux nous dire ce qu'il en est?

Bmatt, mardi 18 juillet 2017 à 23:26 #2

Bonsoir Valerik, je vois qu'il y en a une qui suit ! C'est très bien ! big_smile

Non, tu n'as pas raté d'épisode, la surprise est presque prête mais j'ai du revoir mes plans il y a quelques temps et la mettre en stand-by... Avec ma compagne, nous avons acheté une vielle maison en pierre. Et j'ai dû adapter mon emploi du temps pour la rénover avec mon père. Du coup, durant les travaux, je ne travaille qu'à mi-temps...
Tout devrait reprendre normalement fin octobre quand nous emménagerons. Et je pourrais alors finaliser ma surprise !!

Bon, je ne voulais partager l'adresse qu'une fois que ce serait fonctionnel, mais aller, je me lance...
http://www.fou-de-voyage.com/reservez.html

Pour le moment, j'ai volontairement désactivé la redirection vers les sites partenaires car j'ai encore quelques problèmes de pertinences dans les résultats mais je m'y approche !

Qu'en pensez-vous de cette première version béta ?

Globephil, dimanche 23 juillet 2017 à 22:25 #3

Désolé, je ne vois pas de différence.

Globephil, lundi 15 octobre 2018 à 07:41 #4

Bonjour Mathieu,

Je me pose actuellement la question de savoir s'il ne serait pas possible dans la version actuelle du site d'avoir la possibilité d'obtenir par un simple clic sur les photos du concours une version plein écran. Ceci afin de ne pas être perturbé par les pubs.
Comment pouvoir s'émouvoir, se transposer dans un lieu, s'imprégner  d'une ambiance avec une photo relativement petite et cerclée de pubs diverses et (a)variées.

Merci pour ta réponse
Globephil

Bmatt, mardi 16 octobre 2018 à 09:56 #5

Désolé @globephil mais pour le concours photo ce ne sera pas possible. Quand les oufs upload leurs photos, je ne garde pas la version originale mais qu'une version redimensionné à la taille affiché. Ceci pour des raisons de stockage serveur qui est déjà bien plein !

Cependant, pour me faire à demi pardonner, j'ai modifié le script d'upload de photo du forum... dorénavant, un lien vers la photo originale est ajouté si vous souhaitez voir les photos originales.

Globephil, mercredi 17 octobre 2018 à 07:01 #6

Merci Mathieu. Je n'ai pas saisi le changement mais peut être que d autres accederont à cette nouvelle fonction...

Pied de page des forums