Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Station de ski Saint Lary Soulan (Pyrennées)

Station de ski Saint Lary Soulan (Pyrennées)

Nath02, lundi 26 janvier 2009 à 20:24 #1

Je reviens tout juste de vacances à Saint Lary Soulan, où j'ai passé une semaine pour skier. Enfin, pour essayer de skier car le temps ne s'y prettait pas vraiment.
Je souhaiterais vous faire partager mon expérience dans un carnet, mais ce serait un petit carnet qui parlerait de la ville (petite), du domaine skiable et aussi des activités que nous pouvons faire là bas. Bmatt, cela est-il possible ?

cool

Bmatt, lundi 26 janvier 2009 à 21:10 #2

Bonsoir Nathalie,

aucun soucis wink

Nath02, lundi 26 janvier 2009 à 23:55 #3

Je voulais savoir avant de le faire car ça ne sera pas vraiment une visite de la ville et sa région mais plus un descriptif de la ville et ses activités.

cool

Zazamau, mardi 27 janvier 2009 à 08:04 #4

Je suis allée dans cette petite ville l'été pour profiter des sports d'eaux vive et des thermes. C'est une petite ville très agréable l'été.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums