Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Je me présente!

Je me présente!

Alexistaipei, lundi 18 septembre 2017 à 14:16 #1

Bonjour à tous,

Je suis Alexis et je suis un grand fou de voyage pour l'Asie! J'ai déjà voyagé dans plusieurs pays d'Asie tels que le Japon, le Vietnam, le Cambodge et Taiwan ... Il m'en reste encore énormément sur ma bucketlist alors je suis venu ici trouver qques bons plans ou conseils pour voyager dans de nouveaux pays..

Je suis un homme très ouvert d'esprit, heureux jeune papa avide de faire découvrir le monde à sa fille.

En espérant vous croiser nombreux sur ce forum je vous dis à très vite wink

Alex

Bentec, jeudi 21 septembre 2017 à 11:30 #2

Welcome !

Ah, l'Asie ! Le Japon surtout, à défaut d'y être déjà allé (un jour sait- on jamais), c'est un des pays qui me font rêver. Ce téléscopage de traditionnel et de moderne... J'espère que tu vas nous concocter quelques chouettes carnets de voyage !! 😏

A +

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Ispahan, dimanche 24 septembre 2017 à 20:40 #3

bienvenue ,
fou d’Asie egalement je suis au moins a 15 voyages sur ce continent si tu souhaite des infos je voyages en routrd
a bientôt sur le site

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jahad, lundi 02 octobre 2017 à 20:13 #4

Bonjour à tous;
je suis Jamal et je suis 37 ans, marié, J'ai déjà voyagé dans plusieurs pays France  tels que le Maroc.
https://i.imgur.com/Fh8nJ7Qh.jpg

Astan258, lundi 23 avril 2018 à 11:17 #5

Bonjour,

Moi aussi j’adore l’Asie. Parmi les pays asiatiques visités, je vous conseille vivement à faire un voyage à Laos. C’est juste un petit pays mais très riche en culture, avec un grande nombre de temples et monuments historiques. J’ai passé 3 jours à Luang Prabang, c’était super bien mon séjour. J’ai bien visité de nombreux sites naturels splendides : des belles cascades, des temples bouddhistes, la croisière sur le Mékong, le musée des ethnies.

Mimi48, mardi 24 avril 2018 à 19:28 #6

Bienvenue à vous sur le site. On espère voir des carnet de voyage avec des photos.

Pied de page des forums