Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Octobre 2017

[Concours] Gagnants Octobre 2017

Bmatt, mercredi 01 novembre 2017 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2017.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - bentec
    266 pts
   
2 - loofok77
    152 pts

3 - travelearth
    78 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - L'île de Madère - 2016
     Carnet de bentec
     Note : 4,8/5  -  (5 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20171003453-les-plages.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,5/5  -  (14 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20171052221-les-plages.jpg
     Photo de travelearth
     Note : 3,33/5  -  (15 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20171002040-les-plages.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,29/5  -  (14 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Jbonamour, mercredi 01 novembre 2017 à 18:38 #2

Bravo à Bentec pour le carnet de voyage. Merci d'avoir apprécié la Baie de Tortugas au Pérou. C'est une photo présentée à l'état naturel. Selon la saison, sur les côtes péruviennes, la lumière reste timide, comparée à l'Afrique du Sud ou Cuba. Félicitations à Loofok et Travelearth.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pauldesmartigues, mercredi 01 novembre 2017 à 22:36 #3

Bravo aux gagnants .
Maintenant la plage est tournée
Pour le thème de novembre attention aux anguilles !.

Loofok77, jeudi 02 novembre 2017 à 00:16 #4

Merci, dankie en afrikaans (langue d'Afrique du Sud) aux votants d'avoir pris le temps de vous prélasser sur cette immense plage de la province du Cap qui ne demande qu'à être parcourue de long en large.
Félicitations à mes coéquipiers du podium dont les clichés proposés n'ont pas à rougir de leur classement et je les invite volontiers à me rejoindre sur la première marche.
Bravo à tous les participants du mois, surtout les actifs en commentaires et en votes !!!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Josydhoest, jeudi 02 novembre 2017 à 00:36 #5

Je me suis régalée de vos belles plages !!! Félicitations aux lauréats dont les places sont bien méritées !  Merci à Mathieu pour tout le boulot accompli.  Je sais (par ma modeste expérience dans un concours-photos que j'organise à chaque changement de saison) que ce n'est pas toujours évident ... Heureuse de faire partie de votre communauté et merci à vous qui m'avez accueilli ...

Vmpbou, jeudi 02 novembre 2017 à 12:37 #6

Un thème que j'ai pleinement apprécié pour l'évasion qu'il nous a offert ce moi ci. Un grand bravo aux gagnants

Kokiyage, jeudi 02 novembre 2017 à 19:18 #7

bravo aux gagnants ! l'été s'est prolongé grâce à toutes les belles photos, et c'est tant mieux

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Bentec, jeudi 02 novembre 2017 à 20:53 #8

Hé bien, on a super bien voyagé avec toutes ces belles plages à travers le monde! Merçi et bravo à tous les participants (et une 4ème place pour moi, je ne m'y attendais pas).

J'ai trouvé les commentaires plus constructifs,  plus réalistes sans être trop caustiques. C'est une bonne chose, et nous avons eu 20 propositions, contre 18 en septembre et 17 en août!

Pour les carnets, une fois de plus j'encourage tout le monde à se lancer. Je conçois bien que c'est un travail long et minutieux (j'en sais quelque chose!), mais le nombre de vues et les compliments qu'on reçoit au final sont la preuve qu'on a pas fait çà pour rien! Justement, merçi pour vos commentaires sur Madère! Je peux déjà vous annoncer que j'ai terminé un nouveau carnet la semaine dernière, et qu'il est en attente de validation!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Pied de page des forums