Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Carnet de voyage : Changer des photos de place

Carnet de voyage : Changer des photos de place

Mimi48, dimanche 31 décembre 2017 à 20:03 #1

Je suis en train de rédiger un carnet de voyage sur l'Inde et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les photos de place dans une sous-partie et même de changer une sous-partie de place !!!.
Est-ce claire, pas sûre ???.

Bentec, dimanche 31 décembre 2017 à 20:50 #2

Bonsoir Mimi,

celà ne devrait pas poser de problème, sous les photos et sous chaque sous-partie il est possible de cliquer sur "modifier" pour dégager une photo et la placer ailleurs, et les sous-parties sont modulables. Et pour les vidéos (au cas où), moi je fais un copier-coller du lien sur Youtube.

En espérant avoir éclairé ta lanterne!

A l'année prochaine (on y est presque!!)!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Mimi48, dimanche 31 décembre 2017 à 21:46 #3

Merci, je vais essayer et bonne soirée et joyeuse fin d'année. À l'an prochain.

Mimi48, dimanche 31 décembre 2017 à 21:50 #4

OK pour les sous-parties mais pour les photos je n'y arrive pas. Je ne peux "la traquer" pour la changer de place. La seule chose que je peux faire c'est copier par dessus et la recharger ailleurs .... c'est ça qu'il faut faire ???

Bentec, lundi 01 janvier 2018 à 09:31 #5

Si c'est par exemple faire passer une photo avant (ou après) une autre, dans une même sous-partie, je ne crois pas que ce soit faisable. Ça m'est arrivé juste une fois, alors j'ai supprimé les photos qu'il fallait et les ai replacées ensuite dans le bon ordre.

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Mimi48, lundi 01 janvier 2018 à 19:30 #6

OK, merci c'est ce que je pensais ... Bon, on efface et on recommence !!!. Je ferais attention la prochaine fois !!!
Sur ce, je te souhaite une merveilleuse année 2018, avec voyage, santé, argent et bonheur.

Bentec, lundi 01 janvier 2018 à 19:42 #7

Voeux réciproques , Mimi!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Atoum91, dimanche 14 janvier 2018 à 09:47 #8

Prenons l'exemple suivant de 5 photos : A, B, C, D, E dans la sous partie 3
Je veux mettre B à la place de D pour obtenir A,D,C,B,E.
Je modifie provisoirement l'affectation  de B, C, D, E dans une autre sous partie que je créais éventuellement. L'affectation de A est inchangée.
J'affecte à nouveau dans l'ordre D,C,B,E à la sous partie 3 et j'obtiens au final A,D,C,B,E

Il est sûr qu'une fonction de déplacement des photos que l'on trouve sur de nombreux sites serait
plus pratique.

Pied de page des forums