Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Thème du mois de janvier 2018 !

Thème du mois de janvier 2018 !

Loofok77, mercredi 03 janvier 2018 à 20:12 #1

Hello Matt, tu nous propose le thème "gastronomie du monde" qui à déjà été exploité au courant du mois de mars 2017 !
Nous sommes encore en pleine digestion des agapes festives qui nous on chargés l'estomac et lorsque l'on a le ventre plein, l'envie de se nourrir même d'une simple photo n'est pas des plus agréable.
Peux-tu revoir ta proposition de thème sur un sujet qui nous ferait 'prendre l'air' pour voir du paysage d'une autre nature ??
Merci à toi.

Jbonamour, mercredi 03 janvier 2018 à 20:47 #2

Le thème est un peu différent même s'il s'agit de gastronomie. L'an dernier il s'agissait d'un plat quelconque d'un pays de sa préparation à sa dégustation. Cette fois il s'agit du plat typique du pays. Mais je me suis fait la remarque comme Loofok : les thèmes se ressemblent et sont rapprochés.

Valerik, jeudi 04 janvier 2018 à 02:28 #3

D accord avec les œufs précédents , ça fait vraiment rapproché! Ayant l'honneur d'être sur le podium çe mois ci, quelques propositions comme convenu:
Scènes de rue
Les îles
Suivre sa route........

Valerik, jeudi 04 janvier 2018 à 02:29 #4

Désolée pour les œufs, je parlais des oufs!!!

Indianajohn78, jeudi 04 janvier 2018 à 11:26 #5

Oh là là!. Je vais devoir attendre de digérer le foie gras avant de rechercher des photos de gastronomie du monde!

Bmatt, jeudi 04 janvier 2018 à 12:09 #6

Oops effectivement, j'ai eu un petit trou de mémoire, mea culpa ! big_smile
Du coup, j'ai avancé le thème du mois prochain à ce mois-ci : "La foule" !

Jbonamour, jeudi 04 janvier 2018 à 14:02 #7

Merci Mathieu. A nos photothèques !

Pied de page des forums