Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Thème du mois de janvier 2018 !

Thème du mois de janvier 2018 !

Loofok77, mercredi 03 janvier 2018 à 20:12 #1

Hello Matt, tu nous propose le thème "gastronomie du monde" qui à déjà été exploité au courant du mois de mars 2017 !
Nous sommes encore en pleine digestion des agapes festives qui nous on chargés l'estomac et lorsque l'on a le ventre plein, l'envie de se nourrir même d'une simple photo n'est pas des plus agréable.
Peux-tu revoir ta proposition de thème sur un sujet qui nous ferait 'prendre l'air' pour voir du paysage d'une autre nature ??
Merci à toi.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Jbonamour, mercredi 03 janvier 2018 à 20:47 #2

Le thème est un peu différent même s'il s'agit de gastronomie. L'an dernier il s'agissait d'un plat quelconque d'un pays de sa préparation à sa dégustation. Cette fois il s'agit du plat typique du pays. Mais je me suis fait la remarque comme Loofok : les thèmes se ressemblent et sont rapprochés.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Valerik, jeudi 04 janvier 2018 à 02:28 #3

D accord avec les œufs précédents , ça fait vraiment rapproché! Ayant l'honneur d'être sur le podium çe mois ci, quelques propositions comme convenu:
Scènes de rue
Les îles
Suivre sa route........

Valerik, jeudi 04 janvier 2018 à 02:29 #4

Désolée pour les œufs, je parlais des oufs!!!

Indianajohn78, jeudi 04 janvier 2018 à 11:26 #5

Oh là là!. Je vais devoir attendre de digérer le foie gras avant de rechercher des photos de gastronomie du monde!

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Bmatt, jeudi 04 janvier 2018 à 12:09 #6

Oops effectivement, j'ai eu un petit trou de mémoire, mea culpa ! big_smile
Du coup, j'ai avancé le thème du mois prochain à ce mois-ci : "La foule" !

Jbonamour, jeudi 04 janvier 2018 à 14:02 #7

Merci Mathieu. A nos photothèques !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums