Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / L'endroit rêvé pour la saint Valentin

L'endroit rêvé pour la saint Valentin

Lotilia, jeudi 12 février 2009 à 16:18 #1

La saint Valentin approche , quels lieux vous semble idyllique pour passer ce moment ?
Pour ma part j'ai trouvé Brugges trés romantique mais je l'ai visité en été. Venise c'est classique et le temps ne s'y prête pas vraiment, alors une suggestion ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, jeudi 12 février 2009 à 16:40 #2

mon lit lol

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Willou, jeudi 12 février 2009 à 17:49 #3

Pour le lit de Fabrice, je suis un peu réservé !!! wink mais si à Venise il y a autant de neige que chez moi, c'est un spectacle à ne pas manquer.

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Lotilia, jeudi 12 février 2009 à 18:02 #4

Sacré FABRICE ! je ne doute pas que ton lit soit confortable et idyllique mais c'est un peu" commun "comme saint Valentin non ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 12 février 2009 à 18:50 #5

Sur une île déserte du Pacifique ou de l'Océan Indien !!!

Nath02, jeudi 12 février 2009 à 19:37 #6

Un petit WE dans un chalet à la montagne, juste en amoureux, c'est sympa aussi. Tout dépend de ce que l'on aime.
Et puis, pas besoin d'attendre spécialement la Saint Valentin pour passer des moments idylliques avec son chéri dans un endroit romantique.

cool

Sandrine, vendredi 13 février 2009 à 15:13 #7

Ok avec Nath, pas besoin d'attendre cette fête du commerce pour emmener celui ou celle qu'on aime dans un endroit romantique ou qui conviennent aux 2 tourtereaux !!

de l'imprévu, de l'étonnant, tous ce qui peut encore prouver à l'autre qu'on peut encore l'épater !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nath02, vendredi 13 février 2009 à 15:31 #8

Bonne reflexion Sandrine, et comme tu dis, toutes ces fêtes, c'est commercial.

cool

Lotilia, vendredi 13 février 2009 à 16:33 #9

Biensur que c'est une fête commerçiale.... mais ma question c'était surtout pour identifier des lieux que vous trouvez  romantique. Par exemple aux Seychelles dans l'océan indien on y trouve tous les ingrédients pour roucouler tendrement( sans attendre la saint Valentin )et c'est le cas de beaucoup d'autres îles, mais peut-être qu'il y a des endroits plus proche auquels on ne pense pas !
Bon Venise sous la neige c'est surement la meilleure sugestion !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, vendredi 13 février 2009 à 19:36 #10

La Saint-Valentin, la Fête des Mères, la Fête des Pères, la Fête de Grand-Mère, Noël etc..... sont toutes des fêtes commerciales destinées à nous faire consommer en achetant des cadeaux !!!!!

Mais, Venise sous la neige en amoureux doit-être super sympa (mais sans tous les touristes.... lol)

Aude, vendredi 13 février 2009 à 20:34 #11

Et bien moi je trouve que c'est tout simplement dans les brads de sa moitiée! (enfin quant on en a une!! snif)!!!

Aude

Fabrice, samedi 14 février 2009 à 20:02 #12

quand je disais "dans mon lit" je voulais dire que je ne fetais pas la St Valentin. Je prefere feter les "non" St Valentin n'importe ou et n'importe quand "d'abord y en a plus !!!"

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, dimanche 15 février 2009 à 09:42 #13

Je suis d'accord avec Olivierp54 , toutes les fêtes sont commerciales mais par les temps moroses qui plombent le moral de tous ,une petite attention pour sa moitié ne fait pas de mal ! ( il faut changer un peu de la routine ), d'ailleurs moi pour une fois je n'ai pas eu de fleurs mais un bouquin sur.....les voyages !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 15 février 2009 à 16:58 #14

Comme Fabrice, mon lit me semble une bonne destination, avec un bon bouquin en plus.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 16 février 2009 à 15:01 #15

Actuellement, mon lit est mon meilleur ami (gastro carabinée oblige !!!)

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Alexvodou, mardi 17 février 2009 à 21:33 #16

et bien je me vois bien sur une jolie plage de cocotier sirotant un rhum avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, regardant tous les deux l'horizon sans penser à rien d'autre qu'à nous

Alex:)

Pied de page des forums