Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / vacance au Bénin

vacance au Bénin

Oncelbenin, vendredi 13 février 2009 à 18:13 #1

Bonjour, je suis un des membres du club d'étudiants de l'université HECM ( haute école de commerce et de management; hecm-benin.net) nommé ONCEL (organisation nationale pour la culture, l'éducation et loisirs). Nous vivons en Afrique de l'ouest précisement au Bénin et désirons échanger nos culture et loisirs avec toutes personnes du monde entier désirant connaitre nos cultures et pouvant intervenir dans des oeuvres humanitaires, ce qui est facultatif. Nous pouvons vous envoyez plusieurs photos de nos cultures et de la vie au Bénin. Nous vous servons également de guide pour la visite de notre pays. Merci et à bientot

Olivierp54, lundi 16 février 2009 à 19:55 #2

Je n'ai jamais visité le Bénin mais ma petite sœur y  a passé 5 mois à Cotonou dans le cadre de son stage en développement durable. Elle en est revenu un peu changée !!! J'ai consulté ses photos et vidéos. C'est un pays qui mérite sans doute une visite tant son histoire paraît riche.
J'ai aussi une collègue de boulot dont la sœur habite là-bas, mariée à un Béninois....

Katy, lundi 16 février 2009 à 20:02 #3

moi j'ai connue un jeune homme  qui était témoin de jehauvah il est parti pour 2 ans et n'est pas revenu il est marié avec une française qu'il a connu la bas ,il est dans l'humanitaire et il est heureux

Pied de page des forums