Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Es-ce un bug ?

Es-ce un bug ?

Lotilia, mercredi 25 février 2009 à 15:21 #1

Pourquoi dans la discution des devinettes" ou es ce" , à la place des photos j'ai un petit carré avec une croix ? Es ce un bug car apparament certains peuvent les voir...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 25 février 2009 à 16:46 #2

Cela vient peut être de ton ordi à toi ! Il faudrait que tu essaies sur un autre ordi si tu le peux .

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, mercredi 25 février 2009 à 16:50 #3

Bonjour Lotilia,

pas de soucis ici... avec quel navigateur visites-tu Fou de voyage ? Internet Explorer ?
As-tu une croix rouge sur toutes les photos ? ou bien tu ne vois pas celles insérées par un membre en particulier ?

Lotilia, mercredi 25 février 2009 à 19:28 #4

Bonsoir,
non seulement sur les photos de katy , elles viennent d'ailleurs de réapparaitre mais toute toute petites ! je suis avec internet explorer mais je trouve ça étrange. j'ai testé avec un autre ordi mais le même navigateur et c'était pareil !!??

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, mercredi 25 février 2009 à 20:06 #5

C'est normal, je pense, qu'elles soient toutes petites les photos de Katy. Je pense que ça vient de la taille de ses photos, car moi aussi, elles sont toutes petites.
Par contre, quand tu as un carré avec les croix à la place des photos, as tu essayé de réactualiser la page internet. Parfois, cela suffit à résoudre le problème.

cool

Katy, mercredi 25 février 2009 à 20:49 #6

Puisqu'il s'agit de mes photos devinettes  effectivement elles sont petites mais en les agrandissant c'était pas net,il suffit de cliquer dessus pour les agrandir.mille excuses .

Bmatt, jeudi 26 février 2009 à 08:47 #7

Petit test avec la dernière photo ajouté par katy. Lotilia, peux-tu me dire si tu vois les 2 photos stp ?

http://images2.photomania.com/784405/1/~rad4B25E.jpg

http://images2.photomania.com/784405/1/~rad4B25E.jpg

Lotilia, jeudi 26 février 2009 à 13:37 #8

oui je vois les deux photos a taille normale !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lotilia, jeudi 26 février 2009 à 13:47 #9

Bon c'était peut-être un petit caprice d'internet explorer car aujourd'hui toutes les photos sont là. J'ai essayé de rafraichir la page mais rien n'y faisait, quand je cliquais sur le carré j'avais un lien photomania......mais pas moyen d'ouvrir. Ah l'informatique.....!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Katy, jeudi 26 février 2009 à 13:53 #10

Mathieu, ai je fais une mauvaise manip en paussant la photo ?

Bmatt, jeudi 26 février 2009 à 13:57 #11

Peut-être que le problème venait du côté de photomania...

Katy, jeudi 26 février 2009 à 14:02 #12

Je ne pense pas car j'ai essayé hier avec (Casimage,hiboox) pour un résultat néant.

Bmatt, jeudi 26 février 2009 à 14:16 #13

Katy, je viens de vérifier les photos que tu as publié et elles sont toutes hébergées chez photomania... Donc ils ont du avoir quelque petit soucis depuis hier. Si les photos disparaissent de nouveau, il faudrai mieux les héberger ailleur pour les prochaines fois.

Katy, jeudi 26 février 2009 à 14:31 #14

je suis revenue a photomania, oui car les autres cites je n'y arrivais pas vu la facilité pour l'hébergement , j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.

Zazamau, dimanche 14 juin 2009 à 19:00 #15

Lorsque je clique sur la photo de Thelip (euh, je suis plus sure du nom!) : c'est la dernière photo inscrite à la date, une temple et un cerisier, j'arrive sur une page d'erreur : veiller rafraichir votre navigateur, recommencer...etc...? Est ce que ça vient de moi ou de mon ordinateur ou est ce un bug du site ? J'ai essayé ce matin, ça ne marchait pas, et maintenant,non plus.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, lundi 15 juin 2009 à 09:25 #16

Moi ça marche, peut-être un problème avec ton serveur......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 15 juin 2009 à 10:20 #17

Bonjour Zazamau,

bizare, tout semble bien marcher également de mon coté. La page d'erreur que tu voyais, étais-ce une page comme celle-ci : http://www.fou-de-voyage.com/erreur404.html ?

Si non, je pense plus à un problème de connexion au moment où tu visitais la page. Dans ce cas là, cela peut venir soit de ton fournisseur d'accès à internet ou soit du serveur qui héberge Fou de voyage...

A voir donc si cela se reproduit, je mènerais ma petite enquête ! smile

Zazamau, lundi 15 juin 2009 à 12:03 #18

Oui, quelque chose comme ça mais aujourd'hui, ça fonctionne parfaitement !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums