Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Problème avec les liens envoyés dans les mails

Problème avec les liens envoyés dans les mails

Nath02, mercredi 25 février 2009 à 18:21 #1

J'ai reçu un mail pour dire qu'il y avait une nouvelle réponse à la discussion 'Mais où cela se trouve ?', mais quand je clique dessus, j'ai une page qui s'ouvre avec ce message :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Pourtant, en passant par l'accueil, la page s'ouvre bien. Est-ce normal ?

cool

Olivierp54, mercredi 25 février 2009 à 18:41 #2

Normalement, ça fonctionne bien !!!

Bmatt, mercredi 25 février 2009 à 18:50 #3

Bonjour Nathalie,

peux-tu m'envoyer le lien erroné par mail stp afin que je regarde tout ça ?

Nath02, mercredi 25 février 2009 à 20:01 #4

Oui, je t'envoie ça tout de suite.
Voilà, c'est fait.

cool

Katy, mercredi 25 février 2009 à 20:52 #5

Moi aussi j'ai eu le même problème, cet après midi en voulant mettre une photo , j'ai essayé plusieurs fois, soit c'était le topic soit un message comme nath.

Nath02, mercredi 25 février 2009 à 23:53 #6

De nouveau le même problème avec un autre mail. J'ai remarqué que pour les 2 mails, les réponses à la discussion étaient pour la même discussion et elles venaient de Katy.
Katy, aurais tu supprimer des messages que tu as envoyés ?
Le problème pourrait-il venir de là ?

cool

Katy, jeudi 26 février 2009 à 00:11 #7

Je tentais de mettre une photo au moment ou tu m'as répondus et j'ai enfin réussie peut être que nous étions la au même moment.JE n'es pas supprimé de message.

Nath02, jeudi 26 février 2009 à 08:56 #8

Alors il y a bien un problème sur cette discussion, car j'ai eu au total 3 messages qui ont des erreurs.

cool

Bmatt, jeudi 26 février 2009 à 10:20 #9

Bizare Bizare...

D'après le lien que tu m'as envoyé par mail Nathalie, le message vers lequel le lien pointe n'existe plus en base de donnée effectivement, d'où l'erreur... par contre je ne comprends pas comment il a pu être supprimé ! Mystère sad

Est-ce qu'il y en a d'autre dont le lien du mail est erroné ?

Katy, jeudi 26 février 2009 à 11:22 #10

Oui moi aussi, hier dans l'après midi et j'ai enfin réussie à mettre la photo du château.

Katy, jeudi 26 février 2009 à 13:26 #11

Je viens de voir que ma photo n'y est plus et remplacé par le lien qui s'ouvre même pas .bizarre!!!

Nath02, jeudi 26 février 2009 à 14:54 #12

Et puis, pour continuer dans le même principe, je ne reçois même plus les mails concernant les réponses à cette discussion alors que j'en suis l'auteur. Dans le haut de la discussion, on me demande si je veux m'abonner. Bmatt, j'ai vu ta réponse car je viens de me promener un peu dans les différents forums où j'attendais des réponses. Pourtant, je n'ai pas demandé à être désabonnée de cette discussion. Etrange ...
Je vais m'abonner du coup.

cool

Nath02, jeudi 26 février 2009 à 14:57 #13

Katy, de mon côté, ton image apparait bien. Pas de souci.
Mystère chez les fous du voyage ...

cool

Pied de page des forums