Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / La tunisie

La tunisie

Aude, dimanche 01 mars 2009 à 12:40 #1

Pensez vous que pour partir en tunisie il est plus rentable d attendre les last minutes!!!?

Aude

Olivierp54, dimanche 01 mars 2009 à 13:05 #2

Apparemment les voyages en Tunisie sont à prix cassés mais en réservant à la dernière minute on peut trouver des prix plus attractifs !!!!

Shiva, dimanche 01 mars 2009 à 16:17 #3

ma soeur par en tunisie elle a reservé depuis longtemps un prix tres sympas car elle part en vacances scolaires la tunisie reste une destination abordable le maroc est devenu tres cher

Olivierp54, dimanche 01 mars 2009 à 19:01 #4

IL parait que l'île de Djerba, ce n'est pas la panacée !!!!! Décevant même....

Shiva, dimanche 01 mars 2009 à 22:16 #5

c est vraie que djerba est formate mais avec des petits c est plus simple

Olivierp54, dimanche 01 mars 2009 à 22:46 #6

Mon beau-frère est allé à Djerba avec sa famille en voyage organisé. Il en est rentré très déçu. La mer et les plages sont apparemment quelconques !!!

Nath02, lundi 02 mars 2009 à 13:38 #7

La Tunisie reste une des destinations les moins chères. Et si on veut partir au soleil et qu'on a pas trop de moyens, c'est toujours agréable de pouvoir voyager pour un petit prix. Il est vrai que le Maroc est devenu un peu plus cher, mais cela reste encore abordable. Et on est rarement déçu par le Maroc. Il y a juste à voir le nombre de carnet et de messages sur le Maroc, peu d'entre nous ont été déçus.

cool

Aude, lundi 02 mars 2009 à 13:58 #8

ok je vais allors peut ete plus me consentrer sur hammamet et pas djerba

Aude

Martine974, mardi 03 mars 2009 à 19:44 #9

je suis aussi en train de préparer un voyage en tunisie. On part à 4 adultes et on a l'intention de louer une voiture et d'organiser notre circuit nous mêmes.
Je viens de trouver un site avec une agence locale et à première vue les tarifs sont attractifs. J'attend une confirmation de devis et je vous tiendrais informés.

Shiva, mardi 03 mars 2009 à 20:13 #10

la tunisie est tres abordable ma soeur part avec ces trois enfants pour les vacances de paques. Elle a choisit cette destination pour le depaysement assure mais aussi pour son prix abordable, car partir a cinq revient assez cher.

Globetrot, mercredi 27 janvier 2010 à 13:03 #11

bonjour à toutes et à tous je suis un nouveaux sur le site
je me permet d'intervenir, cela fera pour le mois d'avril prochain la 16em fois que nous partons à djerba et jamais déçu part nos séjours . on part à chaque fois 15 jours le soleil à 3 h de vol de brest et pour des prix très abordable
pour les location de voiture je peut vous donner un adresse à midoun
pour d'autres infos ne pas hésité à me contactér
bonne journée
marcel

Ispahan, mercredi 27 janvier 2010 à 14:15 #12

merci marcel et bienvenue dans la bande de ouf ,
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Adelmissaoui, mardi 08 mars 2011 à 12:49 #13

bonjour à toutes et à tous je suis aussi nouveaux sur le site,
je suis tunisien/djerbien,
je peux réponde a tous vos question: je suis propriétaire d'une agence local, profitez de nos offres sur mesure et nos prix préférentiels

Kokiyage, vendredi 11 mars 2011 à 11:16 #14

Olivier : je pense que pour Djerba , il ne faut pas se contenter de rester à son hôtel et peut être même sur l'île dont on doit avoir vite fait le tour. J'avais envie d'y aller pour pouvoir aller faire des excursions dans le sud tunisien (je ne connais que le nord) et le désert qui doit être très beau. Mais bon, je vais attendre encore que la situation du pays se calme. La Tunisie est une destination proche, abordable et cependant dépaysante. J'avais bien aimé

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Doudou33, vendredi 06 mai 2011 à 05:20 #15

Je pense que oui mais cela dépend de ta destination en Tunisie en effet!

Alexis12, lundi 21 novembre 2011 à 07:46 #16

Bonjour ...
Je n'ai jamais été à la Tunisie, mais de rabotage pour explorer la Tunisie lors de mes prochaines vacances ... S'il vous plaît me dire sur les meilleures attractions touristiques de Tunisie ... Je cherche des réponses .. Sentez-vous libre pour vos conseils et suggestions ....

Barrettbrown, lundi 13 février 2012 à 10:20 #17

Tunisia is one of the destination which is famous and popular so much now a days. I also have wish to explore Tunisia some time in the future. I really enjoy this forum here by knowing views and opinions of the people here about Tunisia. Can any one tell me the what time of the year will be best for explore Tunisia ?

Ispahan, lundi 13 février 2012 à 10:33 #18

the best period to visit this country and March or April an average of 25 dg or then you spend the summer and you hand in September October November 30dg at 22 dg and far less mass tourism you calm to visit.

la meilleur periode pour visiter ce pays et mars ou avril une moyenne de 25dg ou alors tu laisse passer l'été et tu part en septembre octobre novembre de 30 a 22 dg et beaucoup moins de tourisme de masse donc tu est plus au calme pour visiter

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums