Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / découverte de Pra-loup 04

découverte de Pra-loup 04

Fabrice, dimanche 01 mars 2009 à 18:17 #1

Salut les oufs.je vais dans 15 jours à Pra-loup pour profiter de la neige et faire quelques photos.
Connaissez vous cette station? je suppose qu'il y a de belles photos à faire, et aussi de belles virées.
Merci de me renseigner

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Katy, dimanche 01 mars 2009 à 19:05 #2

Tout ce que je peux te dire , il y a un domaine skiable énorme 70 pistes et des mélèzes partout a mon avis tu devrais  faire de belles photos.
.

Fabrice, dimanche 01 mars 2009 à 19:22 #3

Merci Katy je vais tenter de faire un carnet alors

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Katy, dimanche 01 mars 2009 à 19:58 #4

Oui je pense que tu auras matière a en faire un , les paysages enneigés c'est toujours jolis .par contre je me souviens plus si il y a la descente aux flambeaux par les moniteurs et secouristes vers minuit , renseigne toi a l'office du tourisme .c'est un moment magique mais furtif la tu peux faire des photos supers.ca fait très longtemps que j'y suis allé alors les détails s'en vont.

Zazamau, dimanche 01 mars 2009 à 21:26 #5

Le ski, connait pas ! Mais Fabrice je compte sur toi pour un carnet tout en humour ...et au fait, on attend toujours nos pyramides !smile

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, dimanche 01 mars 2009 à 22:23 #6

les pyramides arrivent mais j'etais en panne voila,voila,voila

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Nath02, lundi 02 mars 2009 à 13:33 #7

Les descentes en flambeaux, il y en a quasiment dans toutes les stations, avec la dégustation du vin chaud, chaque semaine. Il faut juste vérifier quel jour cela est prévu.

cool

Pied de page des forums