Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Vidéo clip sur le Tibet et en hommage à Alexandra David Néel

Vidéo clip sur le Tibet et en hommage à Alexandra David Néel

Izako, jeudi 25 octobre 2018 à 22:04 #1

Bonjour à tous,

je suis compositeur et passionné du Tibet et de l'exploratrice Alexandra David Néel.
J'en ai fait une chanson et un clip que je vient de mettre en ligne.
Alors amateur de belle mélodies, de beaux paysages, de pop symphonique et de musique traditionnelle, venez voyager gratuitement pendant 3,30 minutes. Je serais heureux d'avoir vos avis, vos réactions, même si elles sont négatives. La chanson est sur Youtube et s'appelle "Dans les nuits de Lhassa". Vous pouvez taper aussi mon nom : Marc Isacco


Bien à vous !

Izako, jeudi 25 octobre 2018 à 22:06 #2

Bonjour à tous,

je suis compositeur et passionné du Tibet et de l'exploratrice Alexandra David Néel.
J'en ai fait une chanson et un clip que je vient de mettre en ligne.
Alors amateur de belle mélodies, de beaux paysages, de pop symphonique et de musique traditionnelle, venez voyager gratuitement pendant 3,30 minutes. Je serais heureux d'avoir vos avis, vos réactions, même si elles sont négatives. La chanson est sur Youtube et s'appelle "Dans les nuits de Lhassa". Vous pouvez taper aussi mon nom : Marc Isacco


Bien à vous !
https://i.imgur.com/axFEclNh.jpg

Icare, vendredi 26 octobre 2018 à 16:30 #3

Merci pour cet hommage à Alexandra David Néel, les paroles reflètent bien la situation...
Vos images me replongent dans mon voyage effectué en novembre 2015 et dont je garde un souvenir inoubliable.
2 carnets en ligne sur le site: Approche tibétaine: région de l'Amdo (2ème partie) et Approche tibétaine: Tibet (3ème partie).

Pied de page des forums