Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / les nouvelles dispositions pour partir aux etats unis

les nouvelles dispositions pour partir aux etats unis

Shiva, lundi 02 mars 2009 à 17:38 #1

voila ma ptite question je pars pour la bolivi fin mars on a une escale a Miami on s est renseigne on a pas besoin de visa le probleme c est que depuis le 12 janvier il y a des nouvelles dispositions je n arrive pas a savoir lesquelles quelqu un a t il un petit renseignement a ce sujet merci

Lotilia, mardi 03 mars 2009 à 09:51 #2

Bonjour,
oui il y a de nouvelles dispositions, je n'ai pas retenu le site sur lequel il faut aller mais je sais que tu obtiens un genre de "pass" temporaire en faisant la demande par internet. Tu peux te renseigner sur www.travel.state.gov ; le seul problème c'est que c'est en anglais pas façile de comprendre. Si je retrouve le site je note !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Shiva, mardi 03 mars 2009 à 14:51 #3

no comprendo l anglais non je plaisante merci pour les renseignements mais je pense que je vais aller faire un tour a l ambassade cela sera sur. On m a dit que c est bien un papier a telecharger sur le net. En faite c est pour remplacer les renseignements que l on nous demande de remplir dans l avion en faite c est pas tres claire.

Pied de page des forums