Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / [Forum] Mise à jour du barème de point

[Forum] Mise à jour du barème de point

Bmatt, vendredi 06 mars 2009 à 11:08 #1

Bonjour à tous,

au vu du départ fulgurant de certains membres au concours général ce mois-ci, j'ai été d'abord impressionné, puis j'ai remarqué que la discussion "Mais où cela se trouve ?" y était pour beaucoup...
Cela ne me dérange pas, au contraire, ce jeu est assez ludique. Cependant il permet d'engranger pas mal de points assez facilement à ceux qui y participent. Au détriment des autres.

Du coup, j'ai décidé de modifier le barème de points pour le forum afin de rééquilibrer tout ça. Dorénavant, toutes discussions lancées ou réponses postés dans le forum "Le café de Fou de voyage" ne rapportera plus aucun point.

Aussi, je me suis demandé si je devais retirer ou non les points gagnés aux membres qui avait participé au forum "Le café..." depuis le début du mois. J'ai fait une simulation et le classement ne change en rien si je retire ces points. Donc, j'ai pris la décision de le faire. J'espère que vous m'en voudrez pas trop...

Mathieu

Olivierp54, vendredi 06 mars 2009 à 12:56 #2

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/a%20(21).gif Bmatt, tu es le maître à bord, c'est donc toi qui décide de l'attribution des points !!! Si tu as jugé bon de ne plus donner de points pour le forum "Le café de Fou de voyage", on ne peut aisément le comprendre !!!

Katy, vendredi 06 mars 2009 à 18:43 #3

C'est pas un problème , c'est vous qui décidé .

Shiva, vendredi 06 mars 2009 à 19:21 #4

je suis tout a fait d accord. Par contre, le faite que cela rapporte deux points est certes exagere mais en meme temps c est aussi une rubrique et c est un lieu ou il y a de la vie. Il fait le site c est aussi que nous restons fidele. Cela nous amuse enormement et j estime qu en le faisant vivre cela peut me rapporter. En meme temps, tu est le seul maitre à bord mais je sais que tu nous ecoutes

Nath02, vendredi 06 mars 2009 à 19:42 #5

Je suis assez d'accord avec Bmatt, bien que je participe à cette discussion. Personnellement, j'ai remarqué que depuis le début où je me suis inscrite sur ce site, il y a certaines personnes qui ne participent quasiment plus et je trouve ça dommage. Alors, peut être que cela n'a rien à voir avec cette discussion et le nombre de points importants que cela nous rapporte, mais je pense malgré tout qu'il y avait un rapport.

cool

Pied de page des forums