Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2019

[Concours] Gagnants Mars 2019

Bmatt, lundi 01 avril 2019 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - vmpbou
    393 pts
   
2 - jbonamour
    128 pts

3 - GUITOU 87
    92 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Lanzarote, on a marché sur la lune
     Carnet de vmpbou
     Note : 4,57/5  -  (7 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190302040-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 4/5  -  (14 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201903108252-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg
     Photo de MB24
     Note : 3,41/5  -  (17 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190317477-le-bonheur-est-dans-le-pre.jpg
     Photo de valerik
     Note : 3,19/5  -  (16 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Valerik, lundi 01 avril 2019 à 09:19 #2

Bonjour à tous, merci pour cette place sur le podium. Prêts pour la trempette du mois d'avril ?

Jbonamour, lundi 01 avril 2019 à 12:34 #3

Merci à tous d'avoir apprécié ma proposition. Il est vrai que ces enfants riaient et s'amusaient beaucoup. Ce mois-ci il va falloir se jeter à l'eau !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Vmpbou, lundi 01 avril 2019 à 13:16 #4

Bravo aux gagnants et merci à tous les participants

Globephil, lundi 01 avril 2019 à 16:57 #5

Étonnant ce podium!
On lit chaque mois que telle ou telle photo n a pas sa place dans un concours photo de voyage et voilà la proposition de Valérik sur la boite.
J ai de plus en plus de mal à cerner ce qu'on nous demande.

Valerik, lundi 01 avril 2019 à 22:04 #6

Globephil, tous les mois plusieurs personnes proposent des photos à 2 pas de chez elles, et ça n'a l'air de déranger, je l'ai également souligné plusieurs fois. Si j'avais précisé que ma photo a été prise dans un pré de Pologne, est-ce que ça serait mieux passé? Allez quoi!

Loofok77, lundi 01 avril 2019 à 23:47 #7

Moi ce qui m'étonne et qui arrive de plus en plus trop souvent, c'est de voir des propositions se hisser sur le podium tout en étant à l'extrême limite du thème demandé!!
On peut se régaler d'un cliché aux belles couleurs et l'encenser mais si c'est hors thème, c'est hors thème et dans ce cas, y a pas lieu de faire briller les étoiles.
Un pré, c'est un pré qui même en macro n'est nullement hors champs..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, mardi 02 avril 2019 à 00:17 #8

Je crois au final que c'est ce que nous aimons bien sur Fous de... que ça pinaille, non ? Sinon on n'y serait plus, en fait. Allez, bravo le podium, et merci pour les participations quelles qu'elles soient. En avril, ne vous découvrez pas d'un fil, mais prenez un bon bain, de printemps.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums