Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2019

[Concours] Gagnants Avril 2019

Bmatt, mercredi 01 mai 2019 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - jbonamour
    129 pts
   
2 - loofok77
    97 pts

3 - GUITOU 87
    96 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190402040-baignades-insolites.jpg
     Photo de jbonamour
     Note : 3,31/5  -  (13 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190403453-baignades-insolites.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,18/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190403389-baignades-insolites.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,13/5  -  (15 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Vmpbou, mercredi 01 mai 2019 à 00:27 #2

3 belles piscines insolites sur le podium Bravo

Girondine, mercredi 01 mai 2019 à 10:21 #3

Je suis arrivée dernière. Et pourtant ma photo, par elle même n’était pas si « moche ». Pas floue, bien cadrée....Je pense que mes commentaires sur la maltraitante des animaux y a fait pour beaucoup. Vous avez raison. La prochaine fois je posterai une piscine naturelle style Agua Azul au Mexique....un enchantement ! Je ne suis pas amère, seulement étonnée et j’aimerais comprendre ce mauvais classement.

Josydhoest, mercredi 01 mai 2019 à 11:56 #4

C'est vrai que je suis arrivée hier soir, très tard, pour vouloir continuer à voter (j'avais commencé il y a une semaine)  ... 10 minutes avant minuit  .  Mais les votes étaient clos ... La prochaine fois, j'essayerai d'être moins distraite .... Bravo pour les lauréats !

Loofok77, vendredi 03 mai 2019 à 10:23 #5

Merci aux votants pour ces notes qui installent ma proposition sur le podium ou j'y suis fort bien entouré. Félicitations aux gagnants mais aussi aux participants actifs qui se sont mouillés pour nous proposer de bien belles photos de la première à la dernière place.
@ Girondine: Dis toi qu'en "retournant" le classement du mois, c'est toi qui tiens la plus haute marche.. Lol.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Girondine, vendredi 03 mai 2019 à 13:52 #6

Bravo aux trois gagnants, j’avais voté pour vous ! Merci à Loofok pour ses encouragements.

LNTT, samedi 04 mai 2019 à 01:02 #7

Prévisions météo pour demain à Hveravellir (mon secteur de baignade, en plein centre de l'Islande) : -1°C le matin, 3°C l'après-midi. Ca donne envie d'y faire trempette, non ? Sauf que ça ne doit pas encore être trop fastoche de s'y rendre dans ce coin-là... Bon mois de mai les Oufs !

@ Girondine : je suis bien certaine que tu as plein de vendeurs de rue et de ruelles en magasin, et j'espère bien que tu vas nous en faire profiter, si ce n'est à bon prix, du moins à bon score !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, samedi 04 mai 2019 à 08:46 #8

Trois lieux vraiment insolites, bravo à vous trois.

Girondine, samedi 04 mai 2019 à 10:30 #9

LNTT bon voyage en Islande et bonne baignade à Hveravellir. Je suis passée par là en juin dernier, mais je n’ai pas tenté la baignade qui doit être magique ...Seulement vu des bananiers..eh oui !.Avec la faillite de la compagnie aérienne WoW il doit y avoir moins de touristes en Islande. Profite bien.

Girondine, samedi 04 mai 2019 à 10:41 #10

Aïe ! Je me trompe de patelin ! Les bananes c’était à Hveragerdi ! Pas le même endroit....Ah ces noms de villes islandaises !

LNTT, samedi 04 mai 2019 à 14:05 #11

@ Girondine : C'ETAIT mon coin de baignade (celui de la photo), à l'imparfait, car j'y suis déjà allée, il y a quelques années. Ah oui, ces noms imprononçables pour nous, et encore moins mémorisables ! Pas de vendeurs de bananes dans les rues à Hveragerdi ??? Ok, je sors...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Jbonamour, dimanche 05 mai 2019 à 10:43 #12

Merci à vous pour ce podium. Je ne bouderai pas ma joie ! Merci à tous les participants : chaque proposition a son charme.
Sur le mois de mai, partons arpenter les rues...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums