Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / where he hell is matt ?

where he hell is matt ?

Shiva, lundi 09 mars 2009 à 08:09 #1

Voila un site ou vous devriez faire un tour. J ai vu que vous proposiez des fois des sites. Voila un que j ai beaucoup aime. En faite, au départ, matt, est un garcon qui voyage beaucoup et il a eut l idée de faire une vidéo ou il danse et depuis il a fait le tour du monde et il danse avec beaucoup de gens. Amusez vous bien
http://wherethehellismatt.com
bon voyage avec lui.

Katy, lundi 09 mars 2009 à 09:49 #2

C'est très amusant,
L'infatigable Matt .

Fabrice, lundi 09 mars 2009 à 11:40 #4

Je vais aller voir

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Nath02, lundi 09 mars 2009 à 19:42 #5

Je viens d'aller voir, mais j'avoue que, en dehors de voir plein d'endroit différent, je ne vois pas ce que cela nous apporte de le voir danser ? C'est rigolo 5 mn (et encore) mais bon, ça s'arrête là. Enfin, ce n'est que mon avis.

cool

Shiva, lundi 09 mars 2009 à 22:04 #6

Je trouve que cela est tres sympathique et divertissant, c est sur tu n apprends rien mais tu pars un peu.

Martine974, mardi 10 mars 2009 à 11:45 #7

Est-ce notre webmaster Bmatt qui danse ????.....
On voit différents lieux et pour moi ce qui prime, c'est le sourire et la gaité de toutes ces personnes
C'est bon pour le moral !!!!

Shiva, mardi 10 mars 2009 à 11:49 #8

c est exactement ca, j ai aime ce site pour la joie qu il dégage.

Roxyan89, dimanche 22 mars 2009 à 14:45 #9

J'aime beaucoup ces vidéos ! Elles me font rêver, rien que de voir tous les endroits où il a voyagé !

Sandrine, dimanche 22 mars 2009 à 20:21 #10

Ah c'est sur que si je gagne un jour au loto( encore faut il que j'y joue...), moi aussi je ferais le tour du monde...c'est clair, il y a pleins d'endroit que j'aimerais visiter : pérou, inde thailande, mexique, cambodge, afrique, usa...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums