Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2019

[Concours] Gagnants Août 2019

Bmatt, dimanche 01 septembre 2019 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - GUITOU 87
    166 pts
   
2 - loofok77
    74 pts

3 - Fifibrindacier
    45 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201908176331-tout-en-rondeur.jpg
     Photo de GUITOU 87
     Note : 3,45/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20190803453-tout-en-rondeur.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,36/5  -  (11 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201908169078-tout-en-rondeur.jpg
     Photo de Fifibrindacier
     Note : 3,25/5  -  (12 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Josydhoest, dimanche 01 septembre 2019 à 00:14 #2

Je pense que nous n'avions pas le même heure  Loll ... Il est (chez moi) 23h.40 ... Félicitations aux participants ! C'est vrai que je n'ai pas suivi avec assiduité ce concours.  J'essayerai de mieux m'y atteler pour septembre ... Merci Mathieu pour ton boulot  et Bien à  vous tous et toutes

GUITOU 87, lundi 02 septembre 2019 à 23:44 #3

Merci a vous tous chers amis et amies de "FOU DE VOYAGE"  de m'avoir par 2 mois consécutifs  mis en haut du podium au concours photo, j'en suis honoré et reconnaissant envers chacun d'entre vous..et félicitations à loofok77 et Fifibrindacier qui m'accompagnent sur le podium et bien sur a tous les autres participants , car le principal est bien de participer et de bien s'amuser entre nous ...

Jbonamour, mardi 03 septembre 2019 à 17:51 #4

Oui, bravo Guitou. Beau palmarès. Félicitations également à Loofok et Fifi pour ce podium bien mérité. RV dans les rues commerçantes du monde pour le mois de septembre.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Fifibrindacier, mercredi 04 septembre 2019 à 18:59 #6

Merci à vous tous, Fou de voyage pour cette 3eme place sur le podium, depuis 1an 1/2 parmi vous, j'ai appris à choisir les bonnes photos qui correspondent le mieux au thème du mois, et aussi avec quelques critiques, apprendre, et me perfectionner dans mes futures prises de vues, (cadrage, luminosité ect...). Un grand coup de chapeau à Guitou et Loofok qui nous ont offert de magnifiques photos, et encore merci pour tous les autres participants qui ont votés pour nous. Et maintenant faisons un tour dans les rues commerçantes.

Loofok77, mercredi 11 septembre 2019 à 00:02 #7

Merci d'avoir posé votre regard sur mes rondeurs et de l'avoir positionné entre 2 bien belles propositions. Bravo à tous..

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums