Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / pointage

pointage

Monique poulin, lundi 06 avril 2009 à 03:07 #1

Bonjour,

Je constate que plusieurs ont des pointages très élevés, comment fais-ton a part de faire un carnet de voyage, de laisser un commentaire sur chaque photo, de produire une photo,   ??????
j'aimerais avoir une réponse. merci a l'avance

Olivierp54, lundi 06 avril 2009 à 08:51 #2

monique poulin a écrit:

Bonjour,

Je constate que plusieurs ont des pointages très élevés, comment fais-ton a part de faire un carnet de voyage, de laisser un commentaire sur chaque photo, de produire une photo,   ??????
j'aimerais avoir une réponse. merci a l'avance

Dès qu'on participe aux forums et qu'on laisse un message, on reçoit à chaque fois 2 pts, dès qu'on créé un nouveau sujet dans un forum, on reçoit 10 pts etc.. Il suffit de participer en apportant aux Fous de voyage des informations utiles sur un pays ou sur d'autres thèmes qu'on estime intéressants... Les forums sont là pour échanger.

Zazamau, lundi 06 avril 2009 à 13:07 #4

monique poulin a écrit:

Bonjour,

Je constate que plusieurs ont des pointages très élevés, comment fais-ton a part de faire un carnet de voyage, de laisser un commentaire sur chaque photo, de produire une photo,   ??????
j'aimerais avoir une réponse. merci a l'avance

J'aime bien ce terme de pointage, c'est très joli.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Monique poulin, lundi 06 avril 2009 à 16:24 #5

Bmatt

Comment se fait-il  que mes messages apparaissent sur d'autres noms exemple:  sur Anonyme, Olivier 54 et Zazamau sur cette page,  expliquez-moi  ????

Olivierp54, lundi 06 avril 2009 à 16:54 #6

monique poulin a écrit:

Bmatt

Comment se fait-il  que mes messages apparaissent sur d'autres noms exemple:  sur Anonyme, Olivier 54 et Zazamau sur cette page,  expliquez-moi  ????

Monique, tes messages apparaissent dans nos messages quand on clique sur "citer" (situé en bas à droite) pour rappeler ce que tu as dit !!!!

Comme je viens de le faire maintenant en "citant" ton message avant de mettre une réponse.

Pied de page des forums